Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne depuis le 31 aout

Samy95
contributeur occasionnel
582  

Panne depuis le 31 aout

Bonjour je vous écris pour savoir où en est le problème sur mon quartier ça fais bientôt 2 mois qu'ont a plus rien qui fonctionne a chaque fois les modalités de réparations augmente je commence vraiment à en avoir marre de voir que vous êtes incapables de ne pas résoudre se problème et quand puisse de ça vous continué de prélevé les factures dans mon quartier nous sommes beaucoups a vouloir entamée une procédure contre vous avec l'aide de 60 millions de consommateurs parce que cette situation est inacceptable en plus de ça sur le suivie de la réparations maintenant il n'y a plus aucune info j'aimerais que vous me dites mais qu'est-ce qui se passe sur nôtres réseaux bordel c'est pas possible vous poussé les gens à bout sérieux je pensé pas que Orange c'etais des incapables a se point la dégoûté
1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
573  

Re: Panne depuis le 31 aout

bonjour @Samy95

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795657 membres inscrits 🧡

4151 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne