- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne depuis le 31 aout
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne depuis le 31 aout
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-10-2018
14h00
582  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne depuis le 31 aout
Bonjour je vous écris pour savoir où en est le problème sur mon quartier ça fais bientôt 2 mois qu'ont a plus rien qui fonctionne a chaque fois les modalités de réparations augmente je commence vraiment à en avoir marre de voir que vous êtes incapables de ne pas résoudre se problème et quand puisse de ça vous continué de prélevé les factures dans mon quartier nous sommes beaucoups a vouloir entamée une procédure contre vous avec l'aide de 60 millions de consommateurs parce que cette situation est inacceptable en plus de ça sur le suivie de la réparations maintenant il n'y a plus aucune info j'aimerais que vous me dites mais qu'est-ce qui se passe sur nôtres réseaux bordel c'est pas possible vous poussé les gens à bout sérieux je pensé pas que Orange c'etais des incapables a se point la dégoûté
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-10-2018
14h31
573  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis le 31 aout
bonjour @Samy95
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin