- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne depuis longtemps...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne depuis longtemps...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne depuis longtemps...
Bonjour,
Problème de connexion depuis Août 2023..après des tentatives sur la livebox : aucun résultat , on déclenche un dépannage. Ce dernier n'a pas eu lieu..et fin Août changement de livebox . Idem avec la nouvelle livebox et toujours problème de ligne. A présent panne dite collective et à ce jour AUCUNE nouvelle et AUCUNE date sur rétablissement de la ligne. Mais on me factue 10 € sur changement de livebox car changement dit "commercial" ( oups). Il faudra m'expliquer comment déclancher un SAV sur cette dernière sans connexion... Je précise que je ne possède pas de smartphone. Donc facture mensuelle ++++ malgré un petit abattement . Le prêt d'une aibox 4 sympa mais malheureusement ne fonctionne pas sur le 2e ordinateur ( connexion trop longue) et pas de ligne téléphonique appels illimités malgré le paiement de cette prestation. 15 Kms pour aller à la boutique Orange et m'annoncer que beaucoup de problèmes dans ma "région".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis longtemps...
Bonjour @chantesse
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne depuis longtemps...
Bonjour @chantesse,
Je suis navré de cette situation qui perdure et qui vous impacte.
Afin de vous apporter mon aide et d’accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !