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Panne depuis plus de 3 semaines
Bonjour nous n'avons plus d'internet depuis plus de 3 semaines suite à des câbles se tionnés. Orange nous dit avoir relancé l'opérateur d'infrastructure et ce dernier nous indique qu'il n'a reçu aucune nouvelle d'eux !
Nous sommes bloqués... Comment faire ?
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Re: Panne depuis plus de 3 semaines
Bonjour @BRC1
reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: Panne depuis plus de 3 semaines
Bonjour @melet39 j'appelle tous les jours mais on ne peut pas me donner de date de réparation...
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Re: Panne depuis plus de 3 semaines
re @BRC1
je n'en doute pas la raison et que ce n'est pas orange l'opérateur d'infrastructure,désolé je ne peux pas t'en dire plus peut être un webconseiller de passage
cdt
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Re: Panne depuis plus de 3 semaines
D'accord merci @melet39
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Re: Panne depuis plus de 3 semaines
Toujours aucune nouvelle bientôt 4 semaines...
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Re: Panne depuis plus de 3 semaines
Bonjour @BRC1
en effet c'est long mais désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bon week-end malgré tout
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Re : Panne depuis plus de 3 semaines
Bonjour @BRC1,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne depuis plus de 3 semaines
Bonjour d'accord je vous envoie ça.
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Re: Re : Panne depuis plus de 3 semaines
Bonjour @BRC1,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Le service technique d'Orange de votre département lui a d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 30 juin qui a permis de localiser le défaut.
Nous sommes actuellement dans l'attente d'un retour de l'Opérateur d'Infrastructure.
Enfin, je constate que vous êtes pris en charge par l'un de mes collègues, conseiller téléphonique, avec un accompagnement dédié et ce jusqu'à résolution de vos difficultés.
Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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