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Panne depuis plus de 3 semaines

BRC1
contributeur occasionnel
795  

Panne depuis plus de 3 semaines

Bonjour nous n'avons plus d'internet depuis plus de 3 semaines suite à des câbles se tionnés. Orange nous dit avoir relancé l'opérateur d'infrastructure et ce dernier nous indique qu'il n'a reçu aucune nouvelle d'eux ! 

Nous sommes bloqués... Comment faire ?

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
779  

Re: Panne depuis plus de 3 semaines

Bonjour @BRC1 

 

reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BRC1
contributeur occasionnel
753  

Re: Panne depuis plus de 3 semaines

Bonjour @melet39 j'appelle tous les jours mais on ne peut pas me donner de date de réparation...

melet39
Orange Star
Orange Star
737  

Re: Panne depuis plus de 3 semaines

re @BRC1 

 

je n'en doute pas la raison et que ce n'est pas orange l'opérateur d'infrastructure,désolé je ne peux pas t'en dire plus peut être un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BRC1
contributeur occasionnel
706  

Re: Panne depuis plus de 3 semaines

D'accord merci @melet39 

BRC1
contributeur occasionnel
640  

Re: Panne depuis plus de 3 semaines

Toujours aucune nouvelle bientôt 4 semaines...

melet39
Orange Star
Orange Star
623  

Re: Panne depuis plus de 3 semaines

Bonjour @BRC1 

 

en effet c'est long mais désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

Bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
606  

Re : Panne depuis plus de 3 semaines

Bonjour @BRC1,

Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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BRC1
contributeur occasionnel
544  

Re: Re : Panne depuis plus de 3 semaines

Bonjour d'accord je vous envoie ça.

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
507  

Re: Re : Panne depuis plus de 3 semaines

Bonjour @BRC1

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.

Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).

💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.

Le service technique d'Orange de votre département lui a d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 30 juin qui a permis de localiser le défaut.

Nous sommes actuellement dans l'attente d'un retour de l'Opérateur d'Infrastructure.

Enfin, je constate que vous êtes pris en charge par l'un de mes collègues, conseiller téléphonique, avec un accompagnement dédié et ce jusqu'à résolution de vos difficultés.

Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.

Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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