Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne depuis plus de 5 mois

Lbc1
contributeur
994  

Panne depuis plus de 5 mois

Bonjour,

En panne sur ma ligne depuis plus de 5 mois je n'ai plus aucun service orange. intervention sur intervention appel sur appel rien n'y fait, aujourd'hui réparation définitive prévue le 07 juin et bien entendu en bon abonné qui se respecte  je continue de payer mon abonnement d'une quarantaine d'euros environ sans rechigner puisque cela doit être régulariser dés réparation définitive de la panne soit disant . Cependant malgré cela,  Orange me contact et m'annoce malgré mon désaccord  un remboursement total de 130 euros en dédommagement de ma panne. Je trouve cela plutôt léger compte tenu que le prêt de l'Airbox est soit disant GRATUIT en cas de panne. Si je fais le calcul j'en suis  déjà à un minimum de 200 euros cela ne comprend pas les abonnements pris auprès  d'autres fournisseurs auxquels je ne pas bénéficier etc etc .. . Merci Orange !!!! c'est scandaleux et je ne compte pas en rester là. 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
975  

Re: Panne depuis plus de 5 mois

bonjour @Lbc1 

 

lorsque tu auras retrouvé tes services fais une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
976  

Re: Panne depuis plus de 5 mois

bonjour @Lbc1 

 

lorsque tu auras retrouvé tes services fais une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lbc1
contributeur
938  

Re: Panne depuis plus de 5 mois

Bonjour,  merci de ta réponse mais pas sur que j'obtienne gain de cause auprès du service qui ne sont pas les mêmes infos d'un conseiller à l'autre.  Et pas de réelles réponses à mes demandes jusque-là. Merci. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
932  

Re: Panne depuis plus de 5 mois

bonjour @Lbc1 

 

si tu n'as pas satisfaction


envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zouzoune3
contributeur
796  

Re: Panne depuis plus de 5 mois

Bien d'accord moi aussi je dépose une réclamation une fois le client ferré terminé aucun service après vente de respect du client il faut passer son temps derrière les autres car ils ne font pas leur boulot correctement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
774  

Re: Panne depuis plus de 5 mois

bonjour @Zouzoune3 

 

quel est ton problème ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne