- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne depuis plus de 5 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne depuis plus de 5 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En panne sur ma ligne depuis plus de 5 mois je n'ai plus aucun service orange. intervention sur intervention appel sur appel rien n'y fait, aujourd'hui réparation définitive prévue le 07 juin et bien entendu en bon abonné qui se respecte je continue de payer mon abonnement d'une quarantaine d'euros environ sans rechigner puisque cela doit être régulariser dés réparation définitive de la panne soit disant . Cependant malgré cela, Orange me contact et m'annoce malgré mon désaccord un remboursement total de 130 euros en dédommagement de ma panne. Je trouve cela plutôt léger compte tenu que le prêt de l'Airbox est soit disant GRATUIT en cas de panne. Si je fais le calcul j'en suis déjà à un minimum de 200 euros cela ne comprend pas les abonnements pris auprès d'autres fournisseurs auxquels je ne pas bénéficier etc etc .. . Merci Orange !!!! c'est scandaleux et je ne compte pas en rester là.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Lbc1
lorsque tu auras retrouvé tes services fais une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Lbc1
lorsque tu auras retrouvé tes services fais une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis plus de 5 mois
Bonjour, merci de ta réponse mais pas sur que j'obtienne gain de cause auprès du service qui ne sont pas les mêmes infos d'un conseiller à l'autre. Et pas de réelles réponses à mes demandes jusque-là. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis plus de 5 mois
bonjour @Lbc1
si tu n'as pas satisfaction
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis plus de 5 mois
Bien d'accord moi aussi je dépose une réclamation une fois le client ferré terminé aucun service après vente de respect du client il faut passer son temps derrière les autres car ils ne font pas leur boulot correctement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis plus de 5 mois
bonjour @Zouzoune3
quel est ton problème ?
cdt