Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne depuis presque 2 mois !

NellyDau
contributeur
668  

Panne depuis presque 2 mois !

Bonjour,

Nos services sont en panne depuis presque 2 mois. Avez-vous déjà eu une panne aussi longue ? 

Pouvons nous légalement ne plus payer en attendant la réparation ?

Et enfin, notre immeuble est raccordé par Orange. Pensez-vous qu'il est utile d'aller ailleurs ou le problème sera le même ?

Merci pour votre aide (je n'ai pas ces réponses via le service technique Orange).

2 RÉPONSES 2
juste
star
star
638  

Re: Panne depuis presque 2 mois !

Bonjour @NellyDau @juste 

Adsl Vdsl Fibre ? 

Pouvons nous légalement ne plus payer en attendant la réparation ?

non

En LRAR

https://www.inc-conso.fr/content/vous-mettez-en-demeure-votre-fournisseur-dacces-internet-de-vous-fo...

2 mois sans les services , si votre FAI ne peut vous réparer dans les délais ( voir contrat ) vous pouvez résilier sans avoir à supporter de frais de résiliation ou des pénalités..

Demandez aussi le remboursement auprès de votre FAI pour les 2 mois sans les services .

Bon courage 

Cordialement .

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

NellyDau
contributeur
604  

Re: Panne depuis presque 2 mois !

Bonjour, merci pour votre réponse.

Fibre.

Le problème si on résilie est de se retrouver dans le même cas de figure puisque notre immeuble est raccordé par Orange 😞 je crains que l'autre opérateur, quel qu'il soit, n'arrive pas à nous connecter à cause du réseau Orange en panne.

Pour le remboursement, Orange n'accepte de nous rembourser qu'une fois le réseau rétabli. Ce n'est pas très commerçant.

Nous allons faire appel à un médiateur.

Merci encore en tout cas.

Bien cordialement,

Nelly 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795657 membres inscrits 🧡

4168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne