- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne durant depuis 2 mois et demande d'indemnisat...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne durant depuis 2 mois et demande d'indemnisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne durant depuis 2 mois et demande d'indemnisation
Comment être rappelé par le service technique et commercial en cas de panne qui dure depuis 2mois? Et comment être indemnisé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
il faut insister au 3900
indemnisation intervient une fois les services rétablis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne
Bonjour @Sam1793. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter notre aide, merci de nous préciser si votre demande concerne votre offre orange PRO ou votre offre privée. Nous restons à votre écoute.CB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne
Bonjour @Sam1793,
Je n'ai pas de retour de votre part.
Votre demande a t-elle été prise en charge ? Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer les informations demandées ci- dessus.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne
Bonjour @Sam1793
si tu veux de l'aide il faut répondre au webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne
Bonjour @Sam1793 ,
Sans retour de votre part, j'espère que votre demande a été prise en charge. Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne
Bonjour @Sam1793
ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne
Bonjour,
Le problème n'est toujours pas résolu.
Le rétablissement est soi-disant prévu aujourd'hui en fin de journée mais je n'y crois plus. Il semble que la société Orange n'est plus en capacité de fournir un accès à internet. Peut-être la concurrence fera mieux, affaire à suivre..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne
Bonjour @Sam1793
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne
@Sam1793 Bonjour,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons reçu aucune réponse de votre part concernant nos demandes de coordonnées. Sachez que nous restons disponibles et à votre écoute pour toute demande éventuelle. Je vous souhaite une agréable journée.
Orloma