Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne durant depuis 2 mois et demande d'indemnisation

Sam1793
contributeur
1 150  

Panne durant depuis 2 mois et demande d'indemnisation

Comment être rappelé par le service technique et commercial en cas de panne qui dure depuis 2mois? Et comment être indemnisé ? 

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
1 144  

Re: Panne

@Sam1793 

 

il faut insister au 3900

indemnisation intervient une fois les services rétablis

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 092  

Re : Panne

Bonjour @Sam1793. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter notre aide, merci de nous préciser si votre demande concerne votre offre orange PRO ou votre offre privée. Nous restons à votre écoute.CB

FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
1 055  

Re : Panne

Bonjour @Sam1793,


Je  n'ai pas de retour de votre part.

Votre demande a t-elle été prise en charge ? Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer les informations demandées ci- dessus.


Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 054  

Re: Re : Panne

Bonjour @Sam1793 

 

si tu veux de l'aide il faut répondre au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
994  

Re : Panne

Bonjour @Sam1793 ,


Sans retour de votre part, j'espère que votre demande a été prise en charge. Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
979  

Re: Re : Panne

Bonjour @Sam1793 

 

ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sam1793
contributeur
948  

Re: Re : Panne

Bonjour,

 

Le problème n'est toujours pas résolu.

Le rétablissement est soi-disant prévu aujourd'hui en fin de journée mais je n'y crois plus. Il semble que la société Orange n'est plus en capacité de fournir un accès à internet. Peut-être la concurrence fera mieux, affaire à suivre.. 

melet39
Orange Star
Orange Star
929  

Re: Re : Panne

Bonjour @Sam1793 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
922  

Re: Re : Panne

@Sam1793 Bonjour, 
Sauf erreur de ma part, nous n'avons reçu aucune réponse de votre part concernant nos demandes de coordonnées. Sachez que nous restons disponibles et à votre écoute pour toute demande éventuelle. Je vous souhaite une agréable journée.
Orloma

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772420 membres inscrits 🧡

2003 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne