- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne et déconnexion box internet et fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne et déconnexion box internet et fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
14-05-2024
13h33
38  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne et déconnexion box internet et fixe
Bonjour @Lou0413,
Je vous remercie pour cette confirmation et pour votre bienveillance. 😃
Suite à notre conversation, vous allez recevoir une courte enquête de satisfaction.
Elle concerne uniquement la qualité de nos échanges sur les réseaux et vous est envoyée dans le cadre de l'amélioration de la relation client.
J’espère y voir briller votre satisfaction ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes questions.
Excellente journée à vous.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »