- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre 20 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre 20 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre 20 mois, disfonctionnement des services d'orange
Je ne suis plus chez ORANGE!Nous fonctionne à merveille....:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre 20 mois, disfonctionnement des services d'orange
Bonjour @jeanpierreM1,
Je viens de consulter votre dernier message concernant les actions engagées à l'encontre d'Orange pour rétablir vos services.
J'entends et comprends parfaitement que la situation est difficile à vivre pour vous. Je tiens également à vous présenter toutes mes excuses pour notre assistance qui n'est pas à la hauteur de vos attentes.
N'ayant pas connaissance de votre dossier, je ne peux pas m'engager sur les actions en cours et/ou à venir pour rétablir votre connexion.
Si vous souhaitez notre aide, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »