Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre Argenteuil (95)

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
584  

Re: Re : Demande Recharge Airbox

Bonjour @Onedaymaybe,


Je suis désolée pour cette coupure. J'ai effectué des vérifications sur votre ligne et je constate que votre livebox est reconnectée.
Est-ce-que vous avez bien retrouvé l'ensemble de vos services ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Annie

signature.jpg


Onedaymaybe
contributeur occasionnel
563  

Re: Re : Demande Recharge Airbox

Bonjour @Annie_R 

 

oui , c’est bon j’ai retrouvé mes services, je pense que c’était lié à là coupure de service qui avait été évoqué dans un message précédent.

 

Merci pour votre retour

 

Bonne journée 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
548  

Re: Re : Demande Recharge Airbox

 @Onedaymaybe 

J'ai effectué une demande de remboursement suite au dysfonctionnement rencontré. Une réponse vous sera apportée sous 5 à 7 jours maximum.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Julien

signature.jpg


Air95
contributeur
111  

Re: Panne fibre Argenteuil (95)

Bonjour plus de fibre depuis 3 mois a argenteuil orange me mène en bateau avec c'est rappel téléphonique qui n'aboutisse a rien !! 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
98  

Re: Panne fibre Argenteuil (95)

Bonjour @Air95,


Je peux comprendre votre mécontentement face à cette situation  😓

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

J'attends votre retour. 


Stéphanie

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 699836 membres inscrits 🧡

1628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne