Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre Optique depuis le 16 Mars Combs La ville

batdiver77
contributeur occasionnel
365  

Panne fibre Optique depuis le 16 Mars Combs La ville

Bonjour,

 

Je subit une panne de connections fibre depuis le 16 Mars dernier, j'ai ouvert un incident auprès du 3900 (dossier n°304835202)

Je devait avoir un rdv avec un technicien le Samedi 18 Mars 14.00 - 15.00, personne n'est passé, j'ai appris par la suite que le rdv avait été annulé, super la com' chez ORANGE !

Depuis personne ne connait vraiment mon pb, aucun conseiller n'est capable de me dire où en est l'incident ?

Peut t'on ravoir le passage d'un technicien afin déjà de vérifier l'acheminement correct ? si oui comment ?

Je pense que le probléme vient simplement d'une câble débranché dans l'armoire de quartier.

Si un Webconseiller passe par hasard par là, merci de son aide

 

 

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: Panne fibre Optique depuis le 16 Mars Combs La ville

Bonjour @batdiver77 

 

reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
batdiver77
contributeur occasionnel
329  

Re: Panne fibre Optique depuis le 16 Mars Combs La ville

Bonjour,

 

Déjà fait à plusieurs reprises, toujours le même scénario, "on relance attendez"...

 

Je souhaite juste la venue d'un technicien afin de savoir exactement ce qui ce passe, car là on navigue à vue !

 

Y'a til un webconseiller dans la salle pour regarder mon n° de dossier ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
306  

Re: Panne fibre Optique depuis le 16 Mars Combs La ville

re @batdiver77 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus attends éventuellement un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
batdiver77
contributeur occasionnel
293  

Coupure fibre depuis le 16 Mars - Combs La ville

Bonjour,


Je subit une panne de connections fibre depuis le 16 Mars dernier, j'ai ouvert un incident auprès du 3900 (dossier n°304835202)

Je devait avoir un rdv avec un technicien le Samedi 18 Mars 14.00 - 15.00, personne n'est passé, j'ai appris par la suite que le rdv avait été annulé, super la com' chez ORANGE !

Depuis personne ne connait vraiment mon pb, aucun conseiller n'est capable de me dire où en est l'incident ?

Peut t'on ravoir le passage d'un technicien afin déjà de vérifier l'acheminement correct ? si oui comment ?

Je pense que le probléme vient simplement d'une câble débranché dans l'armoire de quartier.

Si un Webconseiller passe par hasard par là, merci de son aide

dossier n°304835202

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755477 membres inscrits 🧡

1181 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne