Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre aimargues

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
745  

Re: Panne fibre aimargues

Bonjour @Tom_30


Je vous remercie de votre retour en privé.

Je comprends et j'ai conscience des désagréments rencontrés par ce nouveau report. 

Sachez que nous travaillons à améliorer les délais d'intervention avec les différents acteurs de votre ligne.

Lors de l'intervention sur le réseau, la panne avait été détectée au point de branchement de votre ligne. Un technicien de l'opérateur Réseau est intervenu et a réparé la connexion. Malheureusement le défaut qui vous affecte ainsi que plusieurs de nos clients perdure, nous avons donc demandé une expertise. Nous sommes actuellement dans l'attente de leur retour. 

Je vous propose de suivre votre dossier et de revenir vers vous dès que nous avons des informations complémentaires.

Bonne journée. 

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
720  

Re: Panne fibre aimargues

Bonsoir @Tom_30 ,


Je comprends les désagréments rencontrés suite à l’interruption de vos services et sais que votre satisfaction passe aussi par notre capacité à vous fournir le service dans les meilleurs délais.


Votre dossier est pris en charge par l'opérateur réseau qui doit ré-intervenir afin de rétablir cet incident collectif. Les travaux à effectuer sont complexes et je ne peux vous apporter de délai. Seul cet opérateur peut intervenir sur cette partie du réseau.

Je viens de les relancer afin de pouvoir vous apporter des informations plus précises. Je vous confirme suivre votre dossier et revenir vers vous dès leur retour.


Dans l'attente , je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.


Sophie.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
699  

Re: Panne fibre aimargues

Bonjour @Tom_30 ,


Comme convenu, je reviens vers vous.


Nous n'avons pas eu de retour concernant l’expertise sur l'incident collectif en cours. Les équipes concernées ont à nouveau été relancées.
Je continue à suivre votre dossier et revenir vers vous dès que de nouvelles informations me parviennent.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tom_30
contributeur occasionnel
686  

Re: Panne fibre aimargues

Bonjour 

Toujours rien, un technicien est venu hier et comme d habitude la situation est toujours la même C est inadmissible 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
675  

Re: Panne fibre aimargues

bonjour @Tom_30 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C  qui suit ton dossier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
656  

Re: Panne fibre aimargues

Bonjour @Tom_30 ,


Je m'excuse de ce retour tardif et suis navrée de cette situation qui perdure.


Nos équipes travaillent toujours à la résolution de cet incident, cependant, je constate que votre LiveBox est connectée, pouvez-vous me confirmer avoir accès à vos services?


Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re: Panne fibre aimargues

bonjour @Tom_30 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tom_30
contributeur occasionnel
632  

Re: Panne fibre aimargues

Bonjour,

 

Nous venons de nouveau de perdre le réseau, en gros cela à fonctionné une semaine. Pouvez-vous m'appeler ?

 

Merci d'avance.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re: Panne fibre aimargues

bonjour @Tom_30 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
595  

Re: Panne fibre aimargues

Bonjour @Tom_30,

Vos services sont actuellement perturbés suite à un dérangement sur le réseau impactant le nœud de raccordement optique.

Nos équipes sont mobilisées autour de votre situation et le rétablissement  complet de vos services est prévu pour le vendredi 20 novembre 2020 en fin de journée.

Vous pouvez suivre les informations mises à jour régulièrement, concernant la résolution de cet incident sur votre espace client.

Nous reviendrons vers vous, ici même, à l'issu de ces travaux afin de nous assurer que l'ensemble de vos services sont rétablis.

Je reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne