Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre aucune information donnée sur la date de résolution

Thony02
contributeur
369  

Panne fibre aucune information donnée sur la date de résolution

Bonjour, depuis lundi 15 février au soir j'ai eu une coupure d'internet fibre chez moi.

Soit disant une maintenant ameliorative selon les informations qu'il ont mis ce soir là. 

Cette maintenance ameliorative c'est transformé en panne avec une résolution de la panne le landemain matin soit mardi 16 février.

Aujourd'hui nous somme le 18 février c'est toujours en panne leur page d'incident n'est pas actualisé avec la date de résolution,

Impossible de les contacter par téléphone car je tombe sur un message automatique disant que mes services font l'objet d'une panne au bâtiments principal d'orange. 

Tant bien que mal, j'arrive à contacter par tchat un conseiller qui me donne les même informations que j'ai déjà (soit une panne sur le réseau) ils sont incapable de donner des informations sur la durée et la résolution du problème...

Au final j'attends... j'attends... mais rien ne ce passe et c'est toujours en panne.

Alors il m'offre 200go en partagé avec mon mobile mais comme je capte rien ou je suis cela n'a pas grande utilité.... 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
339  

Re: Panne fibre aucune information donnée sur la date de résolution

bonjour @Thony02 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

3540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne