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Panne fibre corbeil Essonnes

Kikipascal
contributeur
549  

Panne fibre corbeil Essonnes

Depuis fin janvier je n'ai plus de fibre chez moi à Corbeil-Essonnes. A chaque fois un entretien téléphonique est programmé et le conseillé n'appelle pas et en reprogrammé un autre 15 jours plus tard...de qui se moque ton ?? Le problème vient soit disant de l'armoire de branchement. Il faut plus 6 mois pour régler un tel problème ??? Comment peut-on manquer autant de respect envers ses client ??? On paie un abonnement de 50€ pour rien. On nous dédommagé qye de 20€ par mois sans connection et on paie 30€ juste pour le plaisir. On se fait vraiment arnaquer. Je oensd que ma patience arrive à bout. Moi qui croyait qu'orange était le meilleur opérateur je suis vraiment déçu ! Je oense que dans 15 jours je vais bye bye à orange

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re: Panne fibre corbeil Essonnes

Bonjour @Kikipascal 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
469  

Re : Panne fibre corbeil Essonnes

Bonjour @Kikipascal,

Je viens de prendre connaissance de votre message.

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie et vous souhaite une agréable journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
430  

Re : Panne fibre corbeil Essonnes

@Kikipascal,

Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.

Suite à la consultation de votre dossier, 

Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. 

Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).

💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 8 mars qui a permis de localiser le défaut.
Une demande de remise en conformité du Point de Mutualisation (PM) a été formulée auprès de l'opérateur et celui-ci nous a informé que les travaux seraient effectués dans le courant de la semaine 24. (semaine prochaine)
Soyez rassuré, je suis votre dépannage et coordonnerai les actions auprès des différents acteurs. Je vous accompagnerai jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.

Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.

Cependant, je constate que votre dysfonctionnement fait déjà l'objet d'un suivi avec un conseiller dédié qui suit votre dossier.

Afin d'éviter un multitraitement sur votre dossier et que nos différentes actions rentrent en conflit, je vous invite à me préciser le mode de suivi que vous préférez pour votre dossier. 

Souhaitez-vous que nous poursuivions le suivi et les actions à mener sur votre dossier via la Communauté ou souhaitez-vous poursuivre avec votre conseiller dédié par téléphone ?

En complément, je vous ai envoyé un message en privé.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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