- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre depuis 1 mois 1/2 !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre depuis 1 mois 1/2 !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre depuis 1 mois 1/2 !
Bonjour,
j’ai signalé une panne internet le 30/09 via l’application, je prend rdv en ligne par un agent Orange le 06/10. Depuis le passage du technicien, qui n’a pas été en mesure de résoudre le problème, car la panne proviendrait des réseaux fibres entre ma maison et l’armoire technique située à 1,2kms de chez moi et qui ne dépendrait pas d’orange on m’explique que ça va se résoudre au plus tard le 13/10
J’attend donc 8 jours mais rien ne se passe !
je relance le 3900, qui me répond avec la phrase habituellement « c’est en cours, il faut patienter .. » depuis je ne cesse de relancer par téléphone, par e-mail mais rien ne se passe !!!
Là ça commence vraiment à m’agacer au plus au haut point !
car je suis dans une zone blanche !!! Et oui en région parisienne çà existe !!!!, je n’ai ni internet, ni télévision mais surtout pas de téléphone portable ni de ligne fixe, aucun moyen d’appeler un service d’urgence sans marcher 200m dans la rue pour pouvoir passer un appel
Avec deux enfants dont un bébé il m’est donc impossible d’appeler qui que ce soit !
police, pompiers, samu bref SEULE AU MONDE
Et après on entend ORANGE, le meilleur opérateur mais où est leur Service Clients ?!?!???? C’est honteux d’être pris en otage comme ça sans pouvoir agir, personne ne vous apporte de solution c’est scandaleux !
QUE FAIRE ???????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 1 mois 1/2 !
Bonjour @Liliane78
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fibre depuis 1 mois 1/2 !
Bonjour @Liliane78,
Je suis navrée que vous rencontriez des difficultés avec votre fibre.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !