Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre

JEFF461
contributeur
555  

Panne fibre

Bonjour

je suis désespéré ; plus de fibre depuis le 25/10. Les échanges avec les conseillers en messagerie sont incompréhensibles et transpirent l’incompétence.l’intervention sur le réseau prévue le 07/11 ne s’est pas realisé, pas d’action , pas d’aides , des conseillers qui n’ont aucune latitude , impersonnel oblige de reexpliquer a chaque ouverture de la messagerie et impossible d’avoir quelqu’un en ligne. Mes 200go pour partage épuises au bout de 15j pas de renouvellement automatique, je craque

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
542  

Re: Panne fibre

Bonjour @JEFF461 

 

demain reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JEFF461
contributeur
523  

Re: Panne fibre

Cela fait plusieurs jours que je passe mon temps entre sosh et orange avec l’impossibilité d’avoir quelqu’un en ligne , cela ne fonctionne pas

melet39
Orange Star
Orange Star
485  

Re: Panne fibre

Bonjour @JEFF461 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
472  

Re : Panne fibre

Bonjour @JEFF461,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
428  

Re : Fibre

@JEFF461 

Je peux voir que votre dossier est déjà suivi par mes collègues via Facebook Sosh.
Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à ne pas multiplier les contact avec l'assistance technique et poursuivre via ce canal uniquement.
Je vais donc clore nos échanges sur la communauté Orange et vous souhaite une bonne journée.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795893 membres inscrits 🧡

2235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne