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Panne fibre
Bonjour
je suis désespéré ; plus de fibre depuis le 25/10. Les échanges avec les conseillers en messagerie sont incompréhensibles et transpirent l’incompétence.l’intervention sur le réseau prévue le 07/11 ne s’est pas realisé, pas d’action , pas d’aides , des conseillers qui n’ont aucune latitude , impersonnel oblige de reexpliquer a chaque ouverture de la messagerie et impossible d’avoir quelqu’un en ligne. Mes 200go pour partage épuises au bout de 15j pas de renouvellement automatique, je craque
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Re: Panne fibre
Bonjour @JEFF461
demain reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: Panne fibre
Cela fait plusieurs jours que je passe mon temps entre sosh et orange avec l’impossibilité d’avoir quelqu’un en ligne , cela ne fonctionne pas
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Re: Panne fibre
Bonjour @JEFF461
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Panne fibre
Bonjour @JEFF461,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Fibre
Je peux voir que votre dossier est déjà suivi par mes collègues via Facebook Sosh.
Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à ne pas multiplier les contact avec l'assistance technique et poursuivre via ce canal uniquement.
Je vais donc clore nos échanges sur la communauté Orange et vous souhaite une bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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