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Panne fibre depuis 1 mois
Bonsoir.
Franchement, je trouve inadmissible l'attitude d'orange vis à vis de ses clients, après une grosse panne la 1er année d'1 mois et les mini coupure de 2 à 4 jours ces 3 derniers années. J'ai une coupure de la fibre depuis le 30 septembre cela dure depuis plus 1 mois.
sfr a installé la fibre.
Malgré de multitude contact par téléphone et en message privé via twitter, je n'ai aucune solution à mon problème. J'ai réclamée l'airbox en dépannage qui pour la 3 ème fois ne marche plus.
Ce soir un petit visite sur le suivi du dépannage, la prochaine date de réparation et pour la 1er semaine d'Octobre.
3 semaines pour venir simplement constater où se trouve la panne, qui se trouve etre sur mon palier et depuis orange attends un compte-rendu d'une réunion entre orange et SFR.
Et pendant ce temps la on me balade entre des on des on n'y peut rien et des bientôt.
Mais les factures sont bien prélevées en temps et en heure.
Si quelqu'un peux faire quelque chose pour faire avancer mon dossier
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Re: Panne fibre depuis 1 mois
bonjour @Panne1mois
A par les relancer on ne peut rien faire........ce que SFR a deployé, sfr doit le reparer, l'entretenir, maintenance ???etc
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Re: Panne fibre depuis 1 mois
Quand on vends un service, on s'assure de pouvoir le délivrer. Là, on ne parle pas d'une panne de quelques jours mais d'une de 40 jours avec possibilité que cela dure 60 jours et plus.
J'ai été plus que patient et ce n'est pas ou plus mon problème de savoir qui est responsable, où de ce qui se passe en interne.
Et oui il y a une solution, partir voir ailleurs, si d'ici la fin de la semaine rien n'est fait je m'en vais. Payer ce prix là, pour un service client comme ça. Je trouve ça inadmissible et inacceptable. Et les réponses toutes faites d'orange me mettent encore plus colère, j'ai l'impression de parler à des robots, que se soit au téléphone ou par écrit.
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Re: Panne fibre depuis 1 mois
que la realité de la chose te mette en colere je peut comprendre, mais nous client comme toi on s'en contre fiche que tu aille voir ailleur, surtous que le probleme sera le même, au bon vouloir d'SFR
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Re: Panne fibre depuis 1 mois
Bonjour,
Y a-t-il quelqu'un qui peux faire avancer les choses, après une énième tentative d'avoir quelqu'un de compétent au 3900, je me retrouve avec comme seule réponse, oui vous avez une date pour une intervention au 4 octobre a 18h pour être précis!!!! Et ne peux rien faire d'autre, je lui est demandé s'il plaisantait!!!!? Réponse tout au si sérieuse, Non, c'est comme ça on ne peux rien faire d'autre
J'étais choqué !
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Re: Panne fibre depuis 1 mois
Bonjour @Panne1mois,
Je comprends votre ressenti et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne fibre depuis 1 mois
bonjour @Panne1mois
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Panne fibre depuis 1 mois
Bonjour,
La situation ne s'améliore pas du tout, il y a quelques jours .on m'annonce que la réparation a été fait par Sfr, on me demande de redémarrer la box ce que je fait, je constate que c'est exactement pareille "lien optique non connecté" , on me dit qu'un technicien va passer chez moi, je l'attends toute la journée. Personne, rien, nada.
Je recontacte orange, qui me dit que "oups" Sfr n'a pas réparer et blablabla ...que la date du 4 octobre est la date vers laquelle ma ligne sera rétablie!
Ce matin, je vérifie sur le suivi de depannage ou en est mon cas, si la date du 4 octobre est toujours d'actualité au cas ou orange aurait encore repoussé la date.
Alléluia ! Sur le suivi tout est ok, la ligne est revenue. Je me précipite vers la box pour la redémarrer à plusieurs reprises pour être sûr.
LIEN OPTIQUE NON CONNECTÉ, là je vérifie sur le suivi dépannage avec mon numéro de dossier, je constate qu'il n'y a plus de date de retour de la ligne et que mon dossier n'est pas à jour.
donc je re-recontacte orange qui me sort une réponse qui vaut son pesant de cacahuètes, en gros ça dit "l'incident sur le secteur est réparée mais pas votre ligne"
J'en peux plus de leur explications alambiqué!!!
Par ailleurs j'ai bien contacter le webconseiller qui ne ma pas répondu.
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Re: Panne fibre depuis 1 mois
bonjour @Panne1mois
merci de ton suivi,malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller @Dominique_V suite à ton message
bon après midi
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Re: Panne fibre depuis 1 mois
Bonjour @Panne1mois,
Je prends connaissance de votre message.
Actuellement, vous êtes en relation avec mes collègues sur Twitter qui suivent votre dossier attentivement et vous ont informé ce jour des prochaines actions.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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