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Panne fibre depuis 1 mois

Panne1mois
contributeur occasionnel
1 583  

Panne fibre depuis 1 mois

Bonsoir.

Franchement, je trouve inadmissible l'attitude d'orange vis à vis de ses clients, après  une grosse panne la 1er année d'1 mois et les mini coupure de 2 à 4 jours ces 3 derniers années. J'ai une coupure de la fibre depuis le 30 septembre cela dure depuis plus 1 mois.

sfr a installé la fibre.

 

Malgré de multitude contact par téléphone et en message privé via twitter, je n'ai aucune solution à mon problème. J'ai réclamée l'airbox en dépannage  qui pour la 3 ème fois ne marche plus.

Ce soir un petit visite sur le suivi du dépannage, la prochaine date de réparation et pour la 1er semaine d'Octobre.

3 semaines pour venir simplement constater où se trouve la panne, qui se trouve etre sur mon palier et depuis orange attends un compte-rendu d'une réunion entre orange et SFR.

Et pendant ce temps la on me balade entre des on des on n'y peut rien et des bientôt.

Mais les factures sont bien prélevées en temps et en heure.

Si quelqu'un peux faire quelque chose pour faire avancer mon dossier

22 RÉPONSES 22
jojo3007
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1 562  

Re: Panne fibre depuis 1 mois

bonjour @Panne1mois 

 

A par les relancer on ne peut rien faire........ce que SFR a deployé, sfr doit le reparer, l'entretenir, maintenance ???etc

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Panne1mois
contributeur occasionnel
1 533  

Re: Panne fibre depuis 1 mois

Quand on vends un service, on s'assure de pouvoir le délivrer. Là, on ne parle pas d'une panne de quelques jours mais d'une de 40 jours avec possibilité que cela dure 60 jours et plus.

  J'ai été plus que patient et ce n'est pas ou plus mon problème de savoir qui est responsable, où de ce qui se passe en interne.

Et oui il y a une solution, partir voir ailleurs, si d'ici  la fin de la semaine rien n'est fait je m'en vais. Payer ce prix là, pour un service client comme ça.  Je trouve ça inadmissible et inacceptable. Et les réponses toutes  faites d'orange me mettent encore plus colère, j'ai  l'impression de parler à des robots, que se soit au téléphone  ou par écrit.

jojo3007
star
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1 508  

Re: Panne fibre depuis 1 mois

@Panne1mois 

 

que la realité de la chose te mette en colere je peut comprendre, mais nous client comme toi on s'en contre fiche que tu aille voir ailleur, surtous que le probleme sera le même, au bon vouloir d'SFR

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Panne1mois
contributeur occasionnel
1 464  

Re: Panne fibre depuis 1 mois

Bonjour,

Y a-t-il quelqu'un qui peux faire avancer les choses,  après une énième  tentative d'avoir quelqu'un de compétent au 3900, je me retrouve avec comme seule réponse, oui vous avez une date pour une intervention au 4 octobre a 18h pour être précis!!!! Et ne peux rien faire d'autre, je lui est demandé s'il plaisantait!!!!? Réponse tout au si sérieuse, Non, c'est  comme ça  on ne peux rien faire d'autre

J'étais choqué ! 

 

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
1 420  

Re: Panne fibre depuis 1 mois

Bonjour @Panne1mois,


Je comprends votre ressenti et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 406  

Re: Panne fibre depuis 1 mois

bonjour @Panne1mois 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Panne1mois
contributeur occasionnel
1 335  

Re: Panne fibre depuis 1 mois

Bonjour, 

La situation ne s'améliore pas du tout, il y a quelques jours .on m'annonce que la réparation a été  fait par Sfr, on me demande de redémarrer la box ce que je fait, je constate  que c'est exactement pareille  "lien optique non connecté" , on me dit qu'un technicien va passer chez moi, je  l'attends toute la journée. Personne, rien, nada. 

Je recontacte orange, qui me dit que "oups" Sfr n'a pas réparer et  blablabla ...que la date du 4  octobre est la date vers laquelle ma ligne sera rétablie! 

Ce matin, je vérifie  sur le suivi de depannage ou en est mon cas, si la date du 4 octobre est toujours d'actualité au cas ou orange aurait encore repoussé la date. 

Alléluia !  Sur le suivi tout est ok, la ligne est revenue. Je me précipite vers la box pour la redémarrer à plusieurs reprises pour être sûr. 

 

LIEN OPTIQUE NON CONNECTÉ, là je vérifie sur le suivi dépannage avec mon numéro de dossier, je constate qu'il n'y a plus de date de retour de la ligne et que mon dossier n'est  pas à jour.

donc je re-recontacte orange qui me sort une réponse qui vaut son pesant de cacahuètes, en gros ça dit "l'incident sur le secteur est réparée mais pas votre ligne"

J'en peux plus de leur explications alambiqué!!!

 

Par ailleurs j'ai  bien contacter le webconseiller qui ne ma pas répondu.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 320  

Re: Panne fibre depuis 1 mois

bonjour @Panne1mois 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller @Dominique_V  suite à ton message

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
1 271  

Re: Panne fibre depuis 1 mois

Bonjour @Panne1mois,


Je prends connaissance de votre message.

Actuellement, vous êtes en relation avec mes collègues sur Twitter qui suivent votre dossier attentivement et vous ont informé ce jour des prochaines actions.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Inès


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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