Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre depuis 1 mois

melet39
Orange Star
Orange Star
684  

Re: Panne fibre depuis 1 mois

@PMZ90 

 

quel problème as tu ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PMZ90
contributeur
672  

Re: Panne fibre depuis 1 mois

En fait, non, pas de risque, ils sont tellement nuls qu'ils ne savent même pas qu'ils sont l'opérateur de réseau dans mon village. Une nullité transverse dans une entreprise est un cas d'école !!

 

melet39
Orange Star
Orange Star
672  

Re: Panne fibre depuis 1 mois

re @PMZ90 

 

oui,mais quel est ton problème ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Victoria13ig
contributeur
353  

Re: Panne fibre depuis 1 mois

Ta réponse est juste digne d'un égoïste et j'espère franchement qu'une panne viendra gâcher ton année.! La méchanceté m'écœure et là, la palme te reviens. 1 mois que je suis en panne, orange me prend en otage tres régulièrement. Il y aura jurisprudence, je vais pas les lâcher ! Mon taff à été impacté.

 

( Un membre de ma famille travaille avec Orange bizness service depuis sa création. Il m'avait prévenu que c'était compliqué avec le service commercial. )

 

Je ne parle même pas des techniciens qui interviennent... 

C juste inadmissible d'être aussi peu professionnels ! 

Des promesses en veux tu en voilà ! 

Résiliation pour ne pas avoir honorer le contrat. J'ai été sélectionné pour 1 émission de tv et je pense que malgré leur capital financier, ils devrons me rembourser ! Déjà pour la pose, j'ai du assister le technicien, tellement, il n'y connaissait rien ! Incroyable qu'un grand service devienne 1 telle catastrophe ! 

J'ignore si mon com sera valider. Mais tu es vraiment  une personne extrêmement malveillante ! 

 

Victoria13ig
contributeur
345  

Re: Panne fibre depuis 1 mois

Bonjour, 

En panne depuis un mois et régulier des coupures.

On me raconte des mensonges tout le temps.. orange c catastrophique. À la base France Télécom. La privatisation c de la bip ! 

Je fais comme toi ... mais j'ai frappé à la porte d'une émission et mon avocat est ravi. En attendant je vais vers un autre opérateur. Toujours mon avocat qui va trouver la raison à donner à ce changement. Il devrait réellement avoir honte. Ils travaillent en équipe pour nous laissez sans fibre et les factures encaissées sans scrupules ! Courage j'espère que tu trouvera 1 solution. 

Bonne journée. 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
320  

Re: Panne fibre depuis 1 mois

Bonjour @Victoria13ig,


Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez être confronté à l'interruption de vos services depuis un mois et demi.


📂 Si vous souhaitez que je vous apporte un complément d'informations, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795835 membres inscrits 🧡

2157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne