- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre depuis 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre depuis 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 1 mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 1 mois
En fait, non, pas de risque, ils sont tellement nuls qu'ils ne savent même pas qu'ils sont l'opérateur de réseau dans mon village. Une nullité transverse dans une entreprise est un cas d'école !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 1 mois
re @PMZ90
oui,mais quel est ton problème ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 1 mois
Ta réponse est juste digne d'un égoïste et j'espère franchement qu'une panne viendra gâcher ton année.! La méchanceté m'écœure et là, la palme te reviens. 1 mois que je suis en panne, orange me prend en otage tres régulièrement. Il y aura jurisprudence, je vais pas les lâcher ! Mon taff à été impacté.
( Un membre de ma famille travaille avec Orange bizness service depuis sa création. Il m'avait prévenu que c'était compliqué avec le service commercial. )
Je ne parle même pas des techniciens qui interviennent...
C juste inadmissible d'être aussi peu professionnels !
Des promesses en veux tu en voilà !
Résiliation pour ne pas avoir honorer le contrat. J'ai été sélectionné pour 1 émission de tv et je pense que malgré leur capital financier, ils devrons me rembourser ! Déjà pour la pose, j'ai du assister le technicien, tellement, il n'y connaissait rien ! Incroyable qu'un grand service devienne 1 telle catastrophe !
J'ignore si mon com sera valider. Mais tu es vraiment une personne extrêmement malveillante !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 1 mois
Bonjour,
En panne depuis un mois et régulier des coupures.
On me raconte des mensonges tout le temps.. orange c catastrophique. À la base France Télécom. La privatisation c de la bip !
Je fais comme toi ... mais j'ai frappé à la porte d'une émission et mon avocat est ravi. En attendant je vais vers un autre opérateur. Toujours mon avocat qui va trouver la raison à donner à ce changement. Il devrait réellement avoir honte. Ils travaillent en équipe pour nous laissez sans fibre et les factures encaissées sans scrupules ! Courage j'espère que tu trouvera 1 solution.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 1 mois
Bonjour @Victoria13ig,
Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez être confronté à l'interruption de vos services depuis un mois et demi.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »