- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre depuis 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre depuis 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre depuis 1 mois
Je n’ai plus internet depuis le 1 juillet 2022, déjà 3 techniciens qui sont intervenus, pour tout contrôler et me dire que le problème viens du premier installateur de la ligne qui a fait n’importe quoi dans la centrale, il prend rdv avec le propriétaire des ligne Isère fibre (sfr), on me rappel pour me dire que le technicien de Isère fibre n’est pas venu, et qu’ils doivent prendre un autre rdv, je site : on vous tiens au courant. Une blague gigantesque des gens non professionnels tellement déçu de orange mais pas le choix il y’a que eux qui ont la fibre chez moi. Par contre le prélèvement y’a pas d’oubli ça c’est sûr !!! Personne ne peux faire avancer le dossier plus vite, si il faut je vais les aidées !!!!, en 2022 on peux communiquer avec l’ISS mais pas avec une centrale qui est à 4km !!!!! J’en ai marre de recharger la airbox toutes les semaines !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 1 mois
Bonjour @Benjamin35 @juste
Votre FAI doit vous fournir le service que vous avez demandé , les discours de Pierre Paul Jacques etc on s ' en fout , vous payez ça doit fonctionner donc :
En LRAR
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607
Bon courage
Cordialement .