Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre depuis 1 mois

Benjamin35
contributeur occasionnel
319  

Panne fibre depuis 1 mois

Je n’ai plus internet depuis le 1 juillet 2022, déjà 3 techniciens qui sont intervenus, pour tout contrôler et me dire que le problème viens du premier installateur de la ligne qui a fait n’importe quoi dans la centrale, il prend rdv avec le propriétaire des ligne Isère fibre (sfr), on me rappel pour me dire que le technicien de Isère fibre n’est pas venu, et qu’ils doivent prendre un autre rdv, je site : on vous tiens au courant. Une blague gigantesque des gens non professionnels tellement déçu de orange mais pas le choix il y’a que eux qui ont la fibre chez moi. Par contre le prélèvement y’a pas d’oubli ça c’est sûr !!! Personne ne peux faire avancer le dossier plus vite, si il faut je vais les aidées !!!!, en 2022 on peux communiquer avec l’ISS mais pas avec une centrale qui est à 4km !!!!! J’en ai marre de recharger la airbox toutes les semaines !!!! 

1 RÉPONSE 1
juste
star
star
297  

Re: Panne fibre depuis 1 mois

Bonjour @Benjamin35 @juste 

Votre FAI doit vous fournir le service que vous avez demandé , les discours de Pierre Paul Jacques etc on s ' en fout , vous payez ça doit fonctionner donc :

En LRAR 

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607

 

Bon courage 

 

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

2450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne