Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pertes de connexion suite à signalement

Remsdu38
contributeur
844  

Pertes de connexion suite à signalement

Bonjour, 

Après avoir constaté que ma ligne téléphonique était tombée sur la chaussée j'ai fait un signalement via le formulaire "dommages réseaux" de Orange, N°3753763. Ma demande a été traitée, le câble a été remis sur le poteau hier, mais à présent, j'ai n'ai plus de connexion Internet(avant cela j'avais Internet avec des pertes de temps en temps) . Étant donné l'État du câble, écrasé, cela ne m'etonne pas. J'ai donc refait un signalement n°3756403 et je souhaiterais savoir si cette intervention sera bien traitée et dans quel delai. En vous remerciant d'avance pour votre réponse. 

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
832  

Re: Pertes de connexion suite à signalement

Bonjour @Remsdu38 

 

appel au 3900 en disant réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Remsdu38
contributeur
791  

Re: Pertes de connexion suite à signalement

Merci de ta réponse, je ne suis pas client chez Orange, quand je rentre mon numéro de ligne au 3900 on me donne tout un choix dont le 6 pour signaler un dommage réseau (les autres options sont Hors sujet)qui m'invite à remplir le formulaire en ligne..... 

melet39
Orange Star
Orange Star
756  

Re: Pertes de connexion suite à signalement

re @Remsdu38 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Remsdu38
contributeur
680  

Re: Pertes de connexion suite à signalement

Patienter je veux bien, mais "espérer", ça m'inquiète un peu 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795860 membres inscrits 🧡

3766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne