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Pertes de connexion suite à signalement
Bonjour,
Après avoir constaté que ma ligne téléphonique était tombée sur la chaussée j'ai fait un signalement via le formulaire "dommages réseaux" de Orange, N°3753763. Ma demande a été traitée, le câble a été remis sur le poteau hier, mais à présent, j'ai n'ai plus de connexion Internet(avant cela j'avais Internet avec des pertes de temps en temps) . Étant donné l'État du câble, écrasé, cela ne m'etonne pas. J'ai donc refait un signalement n°3756403 et je souhaiterais savoir si cette intervention sera bien traitée et dans quel delai. En vous remerciant d'avance pour votre réponse.
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Re: Pertes de connexion suite à signalement
Bonjour @Remsdu38
appel au 3900 en disant réclamation
cdt
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Re: Pertes de connexion suite à signalement
Merci de ta réponse, je ne suis pas client chez Orange, quand je rentre mon numéro de ligne au 3900 on me donne tout un choix dont le 6 pour signaler un dommage réseau (les autres options sont Hors sujet)qui m'invite à remplir le formulaire en ligne.....
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Re: Pertes de connexion suite à signalement
re @Remsdu38
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Pertes de connexion suite à signalement
Patienter je veux bien, mais "espérer", ça m'inquiète un peu ![]()