Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre depuis 2 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre depuis 2 semaines
Bonjour
Voila. Depuis 2 semaines déjà. J’ai eu une panne d’internet fibre chez moi. J’ai demandé à un technicien de venir d’où vient le problème et cela serait une panne générale dans le quartier.
j’ai contacté un conseiller qui me suit depuis ces 2 semaines. Mais toujours pas de retour à la normale.
Pouvez-vous m’aider à rétablir la fibre chez moi et régler ce problème sachant que je suis en télétravail..
Merci
[EDIT : post déplacé]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bonjour @Stevedem
malheureusement il faut insister au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bonjour.
Ce que j’ai fais. Apparemment. Y aurai un technicien qui s’occupe du problème actuellement « normalement ». j’attend de voir ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bonjour @Stevedem
S'il s'agit d'un dérangement collectif et si en plus c'est un OI tiers (Opérateur d'infrastructure, celui qui a déplyé la fibre dans votre secteur, donc pas forcémént Orange) qui doit intervenir, il faut prendre votre mal en patience.
Si votre conseiller suit le dossier il vous informera de l'avancée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
re @Stevedem
merci du retour,tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bonjour.
A l’heure actuelle. Le technicien ne m’a toujours pas appelé.. donc on attend demain.
juste pour info. Ceux qui ont fait le câblage. C’est la société Débitex ( SFR)
Voila. Vu que je vis dans un quartier pavillonnaire. Normalement ça devrait pas trop poser de problème. Donc on attend. Je vous dirai ce qu’il en est.
Merci à vous pour le soutien 🙏🏻
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
re @Stevedem
merci du retour,donc c'est à Debitex d'intervenir
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Re !
Juste une mise au point d’aujourd’hui. Le technicien n’est pas venu. Il ne m’a pas appelé une seule fois..
Demain j’ai une conseillère qui doit m’appeler. Je vous tiendrai au courant.
Bonne soirée tout le monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
re @Stevedem
merci de ton suivi malheureusement négatif,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bonjour à tous !
Desole de pas vous avoir donner de nouvelles.. à ce jour. Aucun rétablissement n’est prévu encore..
On me parle d’un rétablissement de la fibre aujourd’hui. Je rappelle à nouveau orange que c’est toujours en panne.. Et me communique aucune date..
Voila. Je vous tiendrai au courant