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Panne fibre depuis le 01022023
depuis le 0102 plus de fibre.. fil de la fibre dans armoire sur rue cassée au niveau du bornier(selon votre technicien passé le 0302)... depuis xxxxx appels à vos services;. services(techniques et expertise technique) qui se renvoient la balle, qui disent que c’est la faute de l’opérateur d’infrastructures, je veux bien le croire mais en 5 mois 1/2 rien n’a été fait.; par contre on paye toujours l’abonnement. a part nous dire que « qd tout sera résolu on sera remboursé+ dédommagement..) bref on est des pigeons .!!
A qui faut il s’adresser pour avoir un responsable qui s’engage à autre chose que des rappels(rappels qui n’ont jamais lieu...)???? on a appelé le service client ce soir.. service qui renvoie sur le service technique.; le service technique nous a indiqué le 2407 vers 20H que « il fallait reprogrammer une intervention technicien orange sur place car plus aucune intervention n’était prévue » cad qu’on avait mis notre cas "au placard »... donc qui peut nous aider à ce que ca avance et pas juste à avoir des personnes en ligne qui vous lisent un texte pré écrit
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Re: Panne fibre depuis le 01022023
Bonjour @Choupinou00è
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Panne fibre depuis le 01022023
Bonjour @Choupinou00è,
Je prends connaissance de votre situation et vais vous apporter mon aide.
Pour pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour,
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Panne fibre depuis le 01022023
Bonjour,
je vous ait donné les informations par message privé ».. mais si c’est pour rouvrir un dossier dépannage ca sert à rien.; puisque il y a déjà un dossier ouvert depuis le 1er février .. dans les mains de votre cellule expertises et de « europe essonne » le gestionnaire du réseau.
on a appelé x personnes au service technique .. »X » personnes et on a toujours pas la fibre »la box clignote en blanc ».... franchement on sature là . orange ne nous apporte aucune solution... »réelle concrete et définitive ».
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Re: Re : Panne fibre depuis le 01022023
Bonjour @Choupinou00è
on va attendre un retour du webconseiller @Caroline_S suite à ton mesage
Bonne soirée
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Re: Re : Panne fibre depuis le 01022023
Bonjour @Choupinou00è
Votre dossier est déjà suivi sur Twitter
Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à ne pas multiplier les contacts avec l'assistance technique et poursuivre via ce canal.
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre depuis le 01022023
sauf que sur twitter on me propose un rdv avec un technicien orange... rdv déja fait depuis le 3 février sur place... donc franchement on tourne en rond .. et vous nous prenez pour des vaches à lait...donc si je lance plusieurs bouteilles c’est parce que ca n’avance pas ou que vs êtes comme un disque rayé..
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Re: Re : Panne fibre depuis le 01022023
Bonjour @Choupinou00è,
Soyez assurée que nous cherchons uniquement à vous accompagner au mieux afin de vous permettre de retrouver l'accès à vos services.
Justement, et afin de faire évoluer favorablement votre situation, et comme indiqué sur Twitter, l'intervention avec rendez-vous sur place de l'un de nos techniciens s'avère nécessaire.
Nous restons à votre disposition, icci-même ou sur Twitter afin de programmer ce rendez-vous à votre convenance.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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