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Panne fibre depuis le 01022023

Choupinou00è
contributeur
589  

Panne fibre depuis le 01022023

depuis le 0102 plus de fibre..  fil de la fibre dans armoire sur rue cassée au niveau du bornier(selon votre technicien passé le 0302)... depuis xxxxx appels à vos services;. services(techniques et expertise technique) qui se renvoient la balle, qui disent que c’est la faute de l’opérateur d’infrastructures, je veux bien le croire mais en 5 mois 1/2 rien n’a été fait.; par contre on paye toujours l’abonnement. a part nous dire que « qd tout sera résolu on sera remboursé+ dédommagement..) bref on est des pigeons .!!

A qui faut il s’adresser pour avoir un responsable qui s’engage à autre chose que des rappels(rappels qui n’ont jamais lieu...)????   on a appelé le service client ce soir.. service qui renvoie sur le service technique.; le service technique nous a indiqué le 2407 vers 20H que « il fallait reprogrammer une intervention technicien orange sur place car plus aucune intervention n’était prévue » cad qu’on avait mis notre cas "au placard »... donc qui peut nous aider à ce que ca avance et pas juste à avoir des personnes en ligne qui vous lisent un texte pré écrit

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
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568  

Re: Panne fibre depuis le 01022023

Bonjour @Choupinou00è 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
528  

Re : Panne fibre depuis le 01022023

Bonjour @Choupinou00è,

Je prends connaissance de votre situation et vais vous apporter mon aide.

Pour pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

 Dans l'attente de votre retour,

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Choupinou00è
contributeur
486  

Re: Re : Panne fibre depuis le 01022023

Bonjour,

je vous ait donné les informations par message privé ».. mais si c’est pour rouvrir un dossier dépannage ca sert à rien.; puisque il y a déjà un dossier ouvert depuis le 1er février .. dans les mains de votre cellule expertises et de « europe essonne » le gestionnaire du réseau.

on a appelé x personnes au service technique .. »X » personnes et on a toujours pas la fibre »la box clignote en blanc ».... franchement on sature là . orange ne nous apporte aucune solution... »réelle concrete et définitive ».

 

melet39
Orange Star
Orange Star
468  

Re: Re : Panne fibre depuis le 01022023

Bonjour @Choupinou00è 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Caroline_S  suite à ton mesage

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
440  

Re: Re : Panne fibre depuis le 01022023

Bonjour @Choupinou00è 

Votre dossier est déjà suivi sur Twitter
Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à ne pas multiplier les contacts avec l'assistance technique et poursuivre via ce canal.

Bonne journée.
Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Choupinou00è
contributeur
414  

Re: Re : Panne fibre depuis le 01022023

sauf que sur twitter on me propose un rdv avec un technicien orange... rdv déja fait depuis le 3 février sur place... donc franchement on tourne en rond .. et vous nous prenez pour des vaches à lait...donc si je lance plusieurs bouteilles c’est parce que ca n’avance pas ou que vs êtes comme un disque rayé..

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
386  

Re: Re : Panne fibre depuis le 01022023

Bonjour @Choupinou00è,

Soyez assurée que nous cherchons uniquement à vous accompagner au mieux afin de vous permettre de retrouver l'accès à vos services.

Justement, et afin de faire évoluer favorablement votre situation, et comme indiqué sur Twitter, l'intervention avec rendez-vous sur place de l'un de nos techniciens s'avère nécessaire.

Nous restons à votre disposition, icci-même ou sur Twitter afin de programmer ce rendez-vous à votre convenance.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
 
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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