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Panne fibre depuis le 15/02 -4 MOIS

antho3131
contributeur
812  

Panne fibre depuis le 15/02 -4 MOIS

Bonjour à tous, voici la situation dans la quelle je suis (et je vois que je ne suis pas le seul)...

 

Le 15/02 ma ligne fibre a été arrachée entre 2 poteaux. Bien entendu, le réseau n'appartient pas à orange, sinon ça serait trop simple.

 

A chaque fois que je contacte le service technique/client, j'ai toujours le même son de cloche : "je fais un ticket, et je vous rappelle dans 1 semaine", "je RE-fais un ticket, et je vous rappelle dans 1 semaine"

 

On ne rappelle jamais !!! C'est toujours à moi de le faire pour encore et toujours entendre le même discours

Le suivi de mon dossier est désastreux !

4 mois de panne, plus de service fibre et télé, un abonnement toujours facturé, une airbox 4g de prêt qui certes fonctionne, mais la où j'habite la couverture 4g est plutôt digne de la 2g voire pire !

 

Il y a 2 semaines j'ai enfin appris qui était le gestionnaire réseau. Grosse surprise lorsque je les ai eu au téléphone et qu'ils n'étaient pas au courant d'une panne sur mon réseau ! Qui est le menteur dans l'histoire ?

 

Voilà donc 4 mois que j'attends que d'une part, le gestionnaire réseau fasse son travail, et que d'autre part, orange puisse ensuite venir faire sa partie du raccordement.

 

Quand je vois certains témoignages avec une panne de plus d'un an (dans des conditions similaires), je me dis que le problème n'est pas prêt d'être résolu...

 

Aidez-moi svp, je suis dans une situation intolérable et j'ai le sentiment que je ne peux rien faire pour accélérer les choses.

14 RÉPONSES 14
melet39
Orange Star
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801  

Re: Panne fibre depuis le 15/02 -4 MOIS

Bonjour @antho3131 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
733  

Re : Panne fibre depuis le 15/02 -4 MOIS

Bonjour @antho3131,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
699  

Re : Panne fibre depuis le 15/02 -4 MOIS

Bonjour @antho3131


Je reviens vers vous concernant le suivi de votre dépannage.


Suite au retour de l'intervention,  je vois que certains travaux à votre domicile sont nécessaires.


Avez-vous eu un retour du technicien sur le déroulement de la suite à donner  ? 


Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.


 Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
669  

Re : Panne fibre depuis le 15/02 -4 MOIS

Bonjour @antho3131,

Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi 🤝🏻 .

Suite à l'intervention du technicien hier, je constate que votre Livebox est reconnectée ✔ .

👉🏻 Pouvez-vous nous confirmer le bon fonctionnement de vos services ?

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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antho3131
contributeur
619  

Re: Re : Panne fibre depuis le 15/02 -4 MOIS

Bonjour,


Après 4 mois et demi ça fonctionne ! Heureusement que vous n'êtes pas en charge de la distribution d'électricité, de gaz ou d'eau potable en france, soit...
En tout cas, ORANGE est fautif, le ticket lancé le 15 février au gestionnaire réseau était VIDE ! La je dis bravo.

 

Il vous aura fallu 4 mois, pour vous rendre compte que le ticket était vide, début juin vous avez fait une  nouvelle demande, le 12 juin le gestionnaire réseau a fait le nécessaire, et vous, il aura encore fallu attendre 2 semaines pour brancher un câble !!!!!!!!
Hasard calendaire, la situation a commencé à se débloquer lorsque j'ai moi même fait des demandes chez le gestionnaire réseau, les autres opérateurs et signalement à l'acerp. Je me pose donc des questions vous comprenez.

 

Et pour couronner le tout, je suis, en date d'aujourd'hui, toujours en attente d'un appel du service commercial pour obtenir le remboursement de mes factures que j'ai continué à payer pendant tout ce temps.
Donc c'est encore moi qui vais devoir faire l'effort d'appeler pour réclamer, excusez moi mais le service commercial et le suivi de dossier chez vous****

 

Par contre en moins de 48h vous avez su faire le nécessaire (par mail hein, pas d'appel ou de sms, histoire que si je ne vois pas le mail vous puissiez me facturer la clé airbox, pratique commerciale **** pour me demander de vous renvoyer la clé 4g air box, ah oui, là vous êtes rapides et efficaces.

 

La bonne nouvelle, en ce qui me concerne, c'est que je ne suis plus sous engagement chez vous, quand je vois comment un client avec plus de 10 ans d'ancienneté est traité, ça va être vite vu.

 

Donc pour résumer, ****, la vingtaine de personnes différentes que j'ai eu au téléphone *** votre prestataire qui doit réparer ma ligne **(pour la petite histoire,***qui est venu chez moi a mis sur son rapport ; nécessité de réaliser un tranchée à la charge du client. Temps passé sur place, 1min30), alors là, comment dire, vous me fournissez par câble aérien sur la voirie publique. Vous voyez le problème ?

 

👉🏻 Pouvez-vous nous confirmer la bonne lecture de ce message ?

Dans l'attente de vous lire.

 

[Edit : @antho3131 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

 

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
610  

Re: Re : Panne fibre depuis le 15/02 -4 MOIS

Bonjour @antho3131 

 

merci de ton retour,on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
569  

Re: Re : Panne fibre depuis le 15/02 -4 MOIS

Bonjour @antho3131,


Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que votre connexion soit totalement rétablie.


C'est une bonne nouvelle je vous l'accorde.


Je comprends le ressenti que vous avez éprouvé face à cette situation qui a bien évidemment impacté votre quotidien. 


Je vous invite à nous contacter si un nouveau dysfonctionnement venait à réapparaitre.


Souhaitez-vous aborder un autre sujet ?


Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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antho3131
contributeur
544  

Re: Re : Panne fibre depuis le 15/02 -4 MOIS

Bonjour,

Oui je souhaite aborder un autre sujet. Quand va t'on me rembourser ?

Et au passage, orange fait un travail formidable de modération, les mots incompétents et scandaleux sont interdit ici ? Vous êtes vraiment au top (ironie bien sûr, je préfère préciser car bon...)

melet39
Orange Star
Orange Star
536  

Re: Re : Panne fibre depuis le 15/02 -4 MOIS

Bonjour @antho3131 

 

on va attendre un retour du webconseiller @MarcH_  suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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