Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: connexion d'un repeteur belkin N300 sur livebox, oui c'est possible simplement

li7
contributeur occasionnel
713  

Re: connexion d'un repeteur belkin N300 sur livebox, oui c'est possible simplement

J ai le répétiteur mais depuis la fibre, ça  charge à  demi et plus de tv dans ma chambre 

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
688  

pas bonjour non plus @li7 

qu'est ce qui charge à demi ?

et pour la TV, un bon câble ethernet long, tu réinitialises le décodeur, problème réglé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
li7
contributeur occasionnel
662  

Re bonjourrrrrrrr

Le répétiteur se  charge à  demi et plus de télévision dans  la chambre. Je fonctionne avec des live plug . Ok pour le séjour mais niet pour la chambre 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
653  

re @li7 

un répéteur ne se charge pas,il est connecté sur le 220V donc je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler

et plugs pour la TV, alors là, c'est le pire du pire, CPL rime avec poubelle

mets un câble ethernet et c'est réglé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
li7
contributeur occasionnel
603  

Re re rée bonjour

Le répétiteur s allume à  moitié puis stop ,problème de connexion.

Su pas df 2e solution ( je refuse le câble et j en ai un pourtant) je me passerai de tv dans la chambre16894236590373156576510282677284.jpg

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
572  

salut @li7 

c'est quoi cette cochonnerie ? plugs + wifi, le combo perdant

et si tu ne veux pas de câble, tu va devoir accepter les problèmes liés à ce choix

choisir c'est renoncer, et tu en est le parfait exemple

li7
contributeur occasionnel
540  

A très bien fonctionné depuis 5 ans. Depuis la fibre, refus. Pas grave, merci quand même 

Bon dimanche 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
518  

re @li7 

avec les plugs, rien n'est garanti, ni que ça fonctionne, ni que ça dure

un câble ethernet, ça marchera toujours, et lieux

li7
contributeur occasionnel
491  

Depannage fait à  distance par Orange et tout est en ordre, mon plug LP LINK fonctionnel 16896010175221184194125718663623.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795750 membres inscrits 🧡

3990 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne