- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- FIBRE.... BAISSE ANORMALE ET SOUDAINE DU DEBIT ASC...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFIBRE.... BAISSE ANORMALE ET SOUDAINE DU DEBIT ASCENDANT à 0.60MB AU LIEU DE 300..... DEBIT DESC 900
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FIBRE.... BAISSE ANORMALE ET SOUDAINE DU DEBIT ASCENDANT à 0.60MB AU LIEU DE 300..... DEBIT DESC 900
TOUT à été vérifié , la livebox changée, ce problème n’existe que sur un seul ordi sur les 3 de la même marque.
le pilote de la carte reseau est de la derniere version....je pense donc qu'il s'agit d'un probleme logiciel ..que faire.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non plus @CHRIS623
Inutile de hurler !!
Voyez la solution : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Debit-ascendant-tr%C3%A8s-bas/td-p/2628036
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non plus @CHRIS623
Inutile de hurler !!
Voyez la solution : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Debit-ascendant-tr%C3%A8s-bas/td-p/2628036
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit ascendant très bas
je n'ai pas sur mon ordi DELL cet utilitaire et pourtant j 'ai les mêmes symptômes : débits descendant normal mais débit descendant anormalement bas. en lisant tous les posts j'ai essayé de connecter mon cable RJ45 par un adaptateur RJ45- USB (comme je le fait avec mon portable qui lui se connecte avec un débit normal) et là je retrouve un débit ascendant normal. Donc momentanément j'ai une solution mais je ne sais pas pourquoi la connexion par la prise RJ45 femelle de mon ordi limite le débit ascendant car les tests de détection du fonctionnement de ma carte réseau ne révèle rien d'anormal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE.... BAISSE ANORMALE ET SOUDAINE DU DEBIT ASCENDANT à 0.60MB AU LIEU DE 300..... DEBIT DESC
bonjour....désolé pour le "bonjour manquant" je veillerais à ne plus l'oublier ...merci pour votre aide...j'ai suivi votre lien...en ce qui me concerne mon ordi DELL ne possede pas cet utilitaire....après lecture des différents post j'ai tenté de connecter mon ordi fixe à l'aide de l'adaptateuR RJ45-USB que j'utilise pour mon portable. avec cette connexion j'ai retrouvé un débit ascendant normal. j'ai donc une solution mais ne comprend pas pourquoi la connexion par la prise USB femelle de ma tour DELL ne fonctionne pas bien en ascendant. les test Dell de la carte réseau sont normaux. au revoir merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE.... BAISSE ANORMALE ET SOUDAINE DU DEBIT ASCENDANT à 0.60MB AU LIEU DE 300..... DEBIT DESC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
le logiciel Intel de mise à jour des pilotes stipule que les pilotes sont à jour....en fait la carte reseau est en relation avec killer manager....les test Dell ne détecte pas d'anomalie de la carte réseau....la connexion par adaptateur USB-rj45 est elle gérée comme celle par la RJ45 femelle de l'ordi ? merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour...merci à tous pour votre aide....je pense avoir trouvé la solution à cette baisse inexpliquée du débit ascendant de ma connexion ethernet en lisant les post d’utilisateur sur le site d'intel car ma carte réseau est une carte INTEL killerE2400. Aussi ais-je désactivé dans le logiciel de contrôle de la carte réseau les fonctions de priorisation et d'adaptation automatique de la bande passante. Depuis j'ai retrouvé un excellent débit ascendant à près de 550 pour la fibre. PAR PRUDENCE je continue de surveiller mes débits...bonne journée..au revoir