- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre depuis le 5 septembre 2023 - Bagnolet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre depuis le 5 septembre 2023 - Bagnolet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre depuis le 5 septembre 2023 - Bagnolet
Bonjour, la fibre ne fonctionne plus depuis le 5 septembre 2023. On me dit que c'est un incident collectif dans mon quartier (Bagnolet) mais dans mon immeuble les autres ne semblent pas avoir de soucis.
Orange reporte la date constamment, maintenant on me dit le 8 novembre, c'est n'importe quoi !! 2 mois de panne et je suppose que la date sera encore reportée comme toutes les semaines depuis le debut de cette panne. Comment en 2023 une panne peut durer aussi longtemps ??
Je suis à deux doigts de résilier...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis le 5 septembre 2023 - Bagnolet
Bonjour @ptr200
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fibre depuis le 5 septembre 2023 - Bagnolet
Bonjour @ptr200,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis le 5 septembre 2023 - Bagnolet
Bonjour,
Idem, *************t, panne de quartier (soit disant) depuis le 5 septembre. Tous les 15 jours le même message que "la panne est plus dure à résoudre que prévu"… Et impossible de joindre Sosh autrement que via un robot incapable de répondre. Orange ne sent pas concerné alors que c'est Orange qui me crédite des compensations qui n'en sont pas car je suis de fait en faibles données et que je paye pour un service non rendu. C'est inadmissible.
- EDIT : Merci @Zeut de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis le 5 septembre 2023 - Bagnolet
Bonjour @Zeut
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis le 5 septembre 2023 - Bagnolet
Bonjour @Zeut,
Afin de vous apporter mon aide et d’accéder votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis le 5 septembre 2023 - Bagnolet
Bonjour @Zeut
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas obtenu de retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis le 5 septembre 2023 - Bagnolet
Bonjour @Zeut
apparemment tu n'as pas envoyé tes coordonnées en privé au webconseiller,si tu veux toujours de l'aide il faut le faire
cdt