- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne de téléphone et internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne de téléphone et internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne de téléphone et internet
Depuis le venredi 24 novembre nous n'avons plus ni téléphone ni internet suite à un engin de la mairie du village qui a tiré sur un fil et endomagé un boitier. Un signalement a été fait immédiatement à Orange par la mairie et notre entreprise. On nous a envoyé un technicien le 30 novembre qui nous a dit qu'il ne pouvait rien pour nous car notre installation n'était pas endomagée mais la ligne sur le domaine public oui. Il a pris des photos et nous a dit qu'on serait dépanner dans les 72 h. 72 heures plus tard, rien ! Nous sommes en contrat pro et nous pensions pouvoir être dépanner dans le 48 h (c'est inscrit dans le contrat). Nous appelons tous les jours, on nous propose un rendez vous téléphonique confirmé par un SMS à chaque fois. Nous n'avons jamais eu un seul appel, aucun rendez vous téléphonique a été honoré. L'Airbox fournie ne sert à rien : le signal 4G étant inexistant dans notre secteur. Tous les jours nous perdons 20 000 € de commandes les clients ayant des difficultés pour nous joindre. A la veille des fêtes je vais devoir me séparer d'une partie de mon personnel. Orange est en train de tuer mon entreprise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de téléphone et internet
@nath84100 a écrit :
Depuis le venredi 24 novembre nous n'avons plus ni téléphone ni internet suite à un engin de la mairie du village qui a tiré sur un fil et endomagé un boitier
.....
Orange est en train de tuer mon entreprise.
Y a rien qui te choque là ?
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de téléphone et internet
Ce qui me choque c'est que malgré nos multiples appels (de la mairie et nous même) Orange ne nous donne pas de solution, il n'y a qu'un fil a venir rembrancher ou remplacer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de téléphone et internet
Bonjour @nath84100
Est ce qu'orange est l'opérateur d'infrastructure ( celui qui a déployé le réseau ) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de téléphone et internet
Non mais il m'ont indiqué que l'opérateur devait intervenir aujourd'hui. Cela n'a pas été fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de téléphone et internet
Bonjour @nath84100,
Je suis Fredn et suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de téléphone et internet
Bonsoir
Peu importe qui est responsable, ce sera utile éventuellement pour la facture mais pour vous Cliente il existe un moyen d'avoir le signal, une clè USB a tenter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de téléphone et internet
Orange m'a déjà proposer cette solution mais le signal 4 g est très faible voire inexistant par moment, ce n'est donc pas une solution pour continuer de travailler dans de bonnes conditions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de téléphone et internet
Bon Courage
J'espère que vous serez dépannez très bientôt.