- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre et fixe depuis le 28mars
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre et fixe depuis le 28mars
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Ma connection fibre et téléphone fixe ne marche plus depuis le 28mars.
Plusieurs techniciens se sont déplacés sans résultats la ligne de la fibre à été coupées au niveau d'un regard à l'entrée du lotissement
Nous ne serions "que 3 clients concernés "donc ce n'est pas bien grave !!!!!
Les techniciens successifs nous racontent de nouvelles excuses chaque fois qu'ils se déplacent, chacun invente la sienne on nous ballade en permanence j,'en ai même eu un qui a coupé ma fibre dans mon regard pour voir si elle fonctionnait chez moi il est resté 2h pour finalement me laisser tout en plan et partir en disant qu'il ne pouvait rien faire que la panne était au regard sur le trottoir loin de chez moi ,en attendant je me retrouve avec une fibre rafistolée j'ai reçu un document signé que je n'ai jamais signé
Le 3900 ne fait pas mieux suivant l'opérateur mail à l'appui on devait être dépanné le 04 avril ensuite la réparation étant compliqué on nous l'a repoussé au 14 entre temps un mail nous annonce que tout marche ,en fait rien ne marche c'était une autre panne !!! Allo au 3900 qui nous dit que maintenant la réparation arrivera le 18 avril car la ligne n'appartient pas à orange mais à un autre opérateur ???
Je pensais qu'orange avait toutes les lignes
Orange devait me contacter ,j'ai reçu 2 mail ,le 13 avril ente 19h et 20h
Le jour et l'heure sont passés rien pas un coup de fil rien par contre la facture elle est arrivée orange n'a pas oublié
Je pense qu'orange prend ses clients pour des imbéciles avec son 3900 on ne sait plus quoi faire on n'a plus de vrai interlocuteurs si ce n'est des opérateurs qui vous rabachent leur mots clé ,orange est navré, orange est désolé mais rien ne bouge
A qui faut il s'adresser pour être enfin écouté
Si quelqu'un pouvait me répondre?
Les mais adressés à snc.snc @orange .com me reviennent
Je vous remercie par avance
Bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nanou5231
malheureusement si c'est coupé sur la partie réseau de l'opérateur d'infrastructure orange n'a pas le droit d'intervenir sur du matériel ne lui appartenant pas,insiste au 3900
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nanou5231
malheureusement si c'est coupé sur la partie réseau de l'opérateur d'infrastructure orange n'a pas le droit d'intervenir sur du matériel ne lui appartenant pas,insiste au 3900
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre et fixe depuis le 28mars
Bonjour
J'ai encore appelé le 3900 la communication à été interrompu plusieurs fois
Quand j'ai miraculeusement eu quelqu'un il m'a encore raconté des histoires différentes des autres mais des histoires quand même
A savoir que la mairie n''à jamais reçu de demande d'intervention sur la ligne
Donc comment faire ??? A qui s'adresser?
On est vraiment pris pour des idiots en attendant j'attend aussi et toujours le mail de confirmation pour ne pas avoir à payer ma facture puisque l'opérateur m'a confirmé aussi qu'il transmettait ma demande
On m'a aussi vivement déconseillé de changer d'opérateur car la panne prendrait autant de temps
Merci de prendre le temps de me repondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre et fixe depuis le 28mars
re @Nanou5231
si il y a des travaux à faire c'est à l'opérateur d'infrastructure de demander l'autorisation à la mairie
pour la facture tu la paie et une régularisation sera faite une fois le problème résolu
cdt