Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre et fixe depuis le 28mars

Nanou5231
contributeur
458  

Panne fibre et fixe depuis le 28mars

Bonsoir 

Ma connection fibre et téléphone fixe ne marche plus depuis le 28mars.

Plusieurs techniciens se sont déplacés  sans résultats la ligne de la fibre à été coupées au niveau d'un regard à l'entrée du lotissement

Nous ne serions "que 3 clients concernés "donc ce n'est pas bien grave !!!!!

Les techniciens successifs nous racontent de nouvelles excuses chaque fois qu'ils se déplacent, chacun invente la sienne  on nous ballade en permanence j,'en ai même eu un qui a coupé ma fibre dans mon regard pour voir si elle fonctionnait chez moi il est resté 2h pour finalement me laisser tout en plan et partir en disant qu'il ne pouvait rien faire que la panne était au regard sur le trottoir loin de chez moi ,en attendant je me retrouve avec une fibre rafistolée j'ai reçu un document signé que je n'ai jamais signé 

Le 3900 ne fait pas mieux suivant l'opérateur mail à  l'appui on devait être dépanné le 04 avril ensuite la réparation étant compliqué on nous l'a repoussé  au 14 entre temps un mail nous annonce que tout marche ,en fait rien ne marche c'était une autre panne !!! Allo au 3900 qui nous dit que maintenant la réparation arrivera le 18 avril car la ligne n'appartient pas à  orange mais à un autre opérateur ???

Je pensais qu'orange avait toutes les lignes 

Orange devait me contacter ,j'ai reçu 2 mail ,le 13 avril ente 19h et 20h 

Le jour et l'heure sont passés rien pas un coup de fil rien par contre la facture elle est arrivée orange n'a pas oublié 

Je pense qu'orange prend ses clients pour des imbéciles avec son 3900 on ne sait plus quoi faire on n'a plus de vrai interlocuteurs si ce n'est des opérateurs qui vous rabachent leur mots clé  ,orange est navré, orange est désolé mais rien ne bouge 

A qui faut il s'adresser pour être enfin écouté 

Si quelqu'un pouvait me répondre?

Les mais adressés à snc.snc @orange .com me reviennent

Je vous remercie par avance 

Bonne soirée 

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
432  

Re: Panne fibre et fixe depuis le 28mars

Bonjour @Nanou5231 

malheureusement si c'est coupé sur la partie réseau de l'opérateur d'infrastructure orange n'a pas le droit d'intervenir sur du matériel ne lui appartenant pas,insiste au 3900

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
433  

Bonjour @Nanou5231 

malheureusement si c'est coupé sur la partie réseau de l'opérateur d'infrastructure orange n'a pas le droit d'intervenir sur du matériel ne lui appartenant pas,insiste au 3900

Bonne journée

Nanou5231
contributeur
394  

Bonjour

J'ai encore appelé le 3900 la communication à été interrompu plusieurs fois

Quand j'ai miraculeusement eu quelqu'un il m'a encore raconté des histoires différentes des autres mais des histoires quand même 

A savoir que la mairie  n''à jamais reçu de demande d'intervention sur la ligne

Donc comment faire ??? A qui s'adresser? 

On est vraiment pris pour des idiots en attendant j'attend aussi et toujours  le mail de confirmation pour ne pas avoir à payer ma facture  puisque l'opérateur m'a confirmé  aussi qu'il transmettait ma demande

On m'a aussi vivement déconseillé de changer d'opérateur car la panne prendrait autant de temps

Merci de prendre le temps de me repondre

melet39
Orange Star
Orange Star
379  

re @Nanou5231 

si il y a des travaux à faire c'est à l'opérateur d'infrastructure de  demander l'autorisation à la mairie

pour la facture tu la paie et une régularisation sera faite une fois le problème résolu

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773335 membres inscrits 🧡

2660 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne