- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre faute technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre faute technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre faute technicien
Bonjour, je ne trouve pas normal qu'un technicien utilise ma prise sur une armoire de mutualisation pour brancher une autre personne
On me demande 70 euros le déplacement d'un technicien qui en plus ne me dira jamais que c'est la faute d'orange pour garder l'argent...
Aucuns service d'urgence...
Toutes mon alarme et mes caméra sont HS
Ma conjointe devait travailler à domicile demain mais plus possible....
C'est une honte total
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre faute technicien
@Focheur bonjour
demain reprends contact avec le 3900 les frais sont annoncés automatiquement mais tu ne seras pas facturé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Focheur
"je ne trouve pas normal qu'un technicien utilise ma prise sur une armoire de mutualisation pour brancher une autre personne"
comment tu sais qu'un techncien (orange ou autre) a pris ta position (côté client ou operateur)?????![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut a toi, longue histoire et je ne vais pas trop donner de détail pour éviter de lui attirer des problemes.
Une connaissance dans le millieux de la fibre me confirme une intervention sur l'armoire mutuel ou je suis raccordé, sur les mêmes horaires ou ma coupure est arrivé.
Il me confirme en plus qu'une grande partie des interventions de ses équipes sont pour des vols de prise dans les armoires.
Donc de monde côté je fais des recherches ( génial je rentre du boulot il est 20h30 j'ai que ça à faire... )
Mes voisins sur le même poteau et même fournisseur on accès au réseaux.
Je vérifie sur les caméra ma ligne suspendue et le poteau ( aucunes intervention sur le poteau et même aucuns oiseau sur ma ligne de toutes la journée, il préfère les arbres et mon portail ). ( mes caméra ne film pas la rue, mais mes portails, mes portails on des jours sur les côtés et le poteau est derrière je vois donc si quelqu'un intervient dessus )
Je vérifie donc ma ligne intérieur, rien a bougé, toujours colé au mur, non écrasé, je test au cas où un autre câble optique sur ma box, mais pas de changements.
J'ai demandé si ma voisine pouvait me prête sa box pour essayer ( oui je suis allé loin )
Pas de changement.
J'ai utilisé le système du serveur ( je possède un serveur de jeu et de stockage ) pour vérifier l'historique des débits.
Aucunes grosses fluctuations, mais une coupure total.
J'ai demandé à mon ami s'il pouvait m'aider, mais il a refusé trop risqué sans autorisation et surtout il était presque 22h ( je comprend )
j'ai ni le matériel, ni les connaissances ni l'autorisation pour ouvrir l'armoire et intervenir.
Mais je suis dans l'urgence, plus aucuns système de sécurité en ligne et je vais devoir m'absenter, de plus ma conjointe devait travailler à domicile ce vendredi ( conférence et planification d'équipe)
On attend avec impatience les techniciens