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Panne fibre non résolue depuis 2 mois

MylèneL
contributeur occasionnel
851  

Panne fibre non résolue depuis 2 mois

Bonjour. En panne fibre depuis le 18 août . Orange ne nous donne aucune visibilité sur la raison de la panne et le délai de résolution. Le service client et supposé support technique ne fait que nous donner des rdv téléphoniques chaque semaine pour ne finalement rien dire à part constater que ce n'est toujours pas réparé.  A chaque appel on me dit que notre dossier est remonté dans la liste des priorités mais il ne se passe rien de plus. Très déçue du service après vente qui m'avait fait passer à Orange pour la fibre. Je pensais avoir un meilleur rapport qualité prix qu'ailleurs mais finalement ce n'est pas mieux.

38 RÉPONSES 38
MylèneL
contributeur occasionnel
850  

Re: Panne fibre non résolue depuis 2 mois

Je modifie la date de la panne: depuis le 18 juillet.
Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
778  

Re: Panne fibre non résolue depuis 2 mois

Bonjour @MylèneL,


Je suis navrée que la prise en charge de votre incident ne soit pas à la hauteur de vos attentes.


Afin de vous apporter des informations sur les raisons de ces dysfonctionnements et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe) par message privé :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞


 Jµstine

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JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
749  

Re : demande de coordonnées suite à mon dossier panne fibre depuis le 18/07/2023

Bonjour @MylèneL 

Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. J'ai consulté votre dossier et  ors de notre dernière intervention, notre technicien a détecté un défaut sur le réseau de l’opérateur en charge de la fibre dans votre region. 

Seul lui est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP.

Ce jour (31/08) nous avons prévenu notre cellule inter-opérateur afin de relance cet opérateur.

Je vais continuer à suivre votre dossier et dés un retour de leur part, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Je vous souhaite une bonne soirée.


J.C

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MylèneL
contributeur occasionnel
718  

Re: Re : demande de coordonnées suite à mon dossier panne fibre depuis le 18/07/2023

Bonjour.

Aujourd'hui 7 septembre, nous ne sommes toujours pas dépannés. Pouvez vous me donne le numéro de ticket de l'incident auprès de XPFIBRE s'il vous plaît ? Nous en avons besoin pour le suivi de notre dossier.

Cordialement 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
706  

Re: Re : demande de coordonnées suite à mon dossier panne fibre depuis le 18/07/2023

Bonjour @MylèneL 


Je suis navré mais je ne peux pas vous communiquer les informations demandées auprès de cet opérateur.

Suite à votre contact auprès de notre assistance ce jour (07/09), nous avons prévenu notre cellule inter-opérateur afin de relancer celui-ci.

Je vais continuer à suivre votre dossier et dés un retour de leur part, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Je vous souhaite une bonne soirée.


J.C

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MylèneL
contributeur occasionnel
691  

Re: Re : demande de coordonnées suite à mon dossier panne fibre depuis le 18/07/2023

Bonjour.

Ce numéro m'a été demandé pour que le service "Fibre" de la mairie prenne contact avec XFIbre directement afin d'avoir une visibilité sur les réparations attendues. Cette visibilité vous (Orange) ne m'a la donnez pas. Je n'ai même pas la preuve que vous ayez pris contact avec l'opérateur chargé des infrastructures. Je ne comprends pas quune ligne fibre qui fonctionne depuis 2020 ne puisse pas être réparée plus rapidement. Cela fait maintenant plus de 50 jours que le service pour lequel nous sommes pourtant prélevé n'est pas rendu. Je suppose qun défiant de paiement de ma part ne mettrait pas 5/ jours avant que ma ligne ne soit coupée. Cordialement 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
668  

Re: Re : demande de coordonnées suite à mon dossier panne fibre depuis le 18/07/2023

Bonjour @MylèneL,

En matière de réseau fibre, nous ne pouvons pas agir comme nous le voudrions malheureusement. Nous devons respecter les règles fixées par l'ARCEP.
Nous avons effectué plusieurs relances, dès que nous en avions la possibilité afin que l'opérateur d'infrastructure intervienne. A ce jour, nous n'avons pas encore son retour, j'en suis désolée.

En parallèle, je vous invite à consulter mon message privé concernant la gestion de votre dossier. 

Anaïs

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MylèneL
contributeur occasionnel
661  

Re: Re : demande de coordonnées suite à mon dossier panne fibre depuis le 18/07/2023

Bonjour

Pouvez vous me communiquer le numéro de ticket de saisine de XPFIBRE ?

Cordialement 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
660  

Re: Re : demande de coordonnées suite à mon dossier panne fibre depuis le 18/07/2023

@MylèneL,

Comme indiqué par JC, nous n'avons pas la possibilité de vous communiquer ce genre d'information, j'en suis désolée.

 Anaïs

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