- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne fibre orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre orange
C'était ce que j'ai fait mais à chaque fois j'étais suis redirugée vers "vous avez un rdv Avé vous u. Conseiller entre 17h30 et 18h sur lequel 06 95........ Pour confirmer dite oui pour annuler dite non"
Étienne après ça coupe et impossible d'avoir quelqu'un. 😑
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si on te demande si tu rappel pour le mème problème tu dis non,et à la question quel est l'objet de votre demande la tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Mikelange-06
comme tu viens de clôturer,ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 Problème réglé. Tout fonctionne. Merci pour vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Mikelange-06
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ça désolée, pas de réponse....il faut dire que je n'ai toujours pas compris comment tout ça fonctionne....pour ma part en panne de fibre depuis un moi et demi. Le problème originel réglé ( origine, opérateur qui a déployé la fibre) mais là on doit me rappeler ( un technicien), ça va faire un petit moment. Pas de rappel, juste une conseillère qui me téléphone régulièrement pour voir si on m'a appelé ( on croit rêver !!!!)....je m'énerve évidemment car pas de fibre aujourd'hui c'est quasi impossibilité des démarches, genre impôts, carte grise, déclarations diverses, impossibilité de télétravailler ( accès vpn impossible), sans parler du reste..... impression qu'on se moque du monde. Et certitude que les obligations contractuelles, de résultat je souligne ne sont pas remplies. Donc, on peut passer à la phase judiciaire. On peut dire que l'opérateur historique est plus que ''light", on peut aussi demander la résolution du contrat, à ne pas confondre avec la résiliation....mais on pourrait aussi côté Orange/Sosh remplir son obligation, faire intervenir ce technicien....ce sera le 3eme, n'est ce pas. Pour un problème qui est à présent totalement connu, n'a pas l'air extraordinaire, n'est pas de notre fait.... d'autres opérateurs - de mes voisins directs- sont intervenus plus rapidement. C'est à se demander si tout cela n'est pas volontaire ou pire signe d'un manque d'organisation consternant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @corto93
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- « Précédent
-