- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre prolongée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre prolongée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre prolongée
Bonjour/Bonsoir,
Alors avant tout, je précise que je ne suis pas client Orange mais il y a une bonne raison qui fait que je m’exprime ici.
Je suis client Free et il y a un peu plus de deux mois la fibre a sauté dans tout mon immeuble. Au bout de plusieurs relances, un technicien Free est passé faire une vérification et nous a expliqué qu’il n’y pouvait rien et que seul un technicien Orange pouvait intervenir.
Suite a cela j’ai donc essayé d’entrer en contacte avec le service client Orange pour trouver une solution mais apparemment vu que je ne suis pas leur client ils ne peuvent pas m’aider.
J’aimerais donc savoir si quelqu’un aurait une solution à cela car les techniciens n’ont pas l’air de se bousculer pour intervenir et que 2 mois sans connexion c’est un peu beaucoup, surtout que ça constitue une large partie de mon travail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre prolongée
Bonjour @Conexao
c'est à ton opérateur d'insister auprès d'orange
cdt