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Re: Re : Panne fibre sans reponse d'orange
bonjour @Calagan_79
on va attendre un retour du webconseiller @Dominique_V suite à ton message
bonne journée
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Re: Re : Panne fibre sans reponse d'orange
Faudrait déjà qu'ils rappellent il est 15h40 ...même pas foutus de tenir leurs engagements...
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Re: Re : Panne fibre sans reponse d'orange
re @Calagan_79
merci de ton suivi malheureusement négatif,désolé je ne peux pas t'en dire plus
bonne soirée
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Re: Re : Panne fibre sans reponse d'orange
Bonsoir @Calagan_79,
Je regrette que votre rendez-vous téléphonique n'ait pas été honoré et vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Le défaut est identifié sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur.
Lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nos équipes techniques relancent ce dernier afin qu’il effectue les travaux.
Je suis en attente d'un retour de leur part pour vous donner une date de rétablissement.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre sans reponse d'orange
Merci, je vous rassure les travaux n'ont pas été fait.
Comme visiblement c'est au client de transmettre a vos service le suivi des incidents, Je vous confirme que l'incident est toujours en cours, vous pouvez mettre a jour votre interface ...
Merci
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Re: Re : Panne fibre sans reponse d'orange
bonjour @Calagan_79
merci de ton suivi malheureusement toujours négatif
bonne journée
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Re: Re : Panne fibre sans reponse d'orange
Appel d'orange a l'instant qui me confirme qu'il n'ont rien fait hier... ça c'est du suivi merci j'vais vu .
Apriori il faut peut être compter une semaine de plus... comme les fois précédentes ...
En fait ils en savent rien et rajoutent une semaine a chaque fois.
C'est cool de payer le double de la concurrence pour au final devoir faire le suivi soit même;
on est au niveau 0 de l'incompétence. ET qu'on ne vienne pas me dire que les autres sont moins cher car ils n'ont pas la qualité de service de orange... la y a rien de rien avec une suivi complètement absent. on ne sais même pas quel est le problème.
Incapable de savoir si c'est mort pour plusieurs semaine auquel cas je me serait organisé différemment en allant en province ... c'est pitoyable !
Bossant pour un grand groupe ou nous somme en plein dépouillement d'appel d'offre avec orange en face , je sent que je vais m'amuser (même si ce ne sont pas les même équipes)
Quels sont les recours possible pour mettre fin a mon contrat ?
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Re: Re : Panne fibre sans reponse d'orange
bonjour @Calagan_79
on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L suite à ton message
bonne soirée
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Re: Re : Panne fibre sans reponse d'orange
Bonjour @Calagan_79,
Je vous remercie pour votre retour.
Je suis désolé du temps de résolution de ce dysfonctionnement et suis navré de votre décision.
J'ai bien conscience de votre besoin d'accéder à vos services en cette période difficile, sachez que nous mettons tout en œuvre à rétablir le réseau dans les meilleurs délais.
Nous n'avons aucun intérêt à pratiquer l’inverse.
Cela ne reflète pas notre engagement au service du client.
Nos équipes techniques ont relancés l'Opérateur d'Infrastructure de votre secteur afin que les travaux soit effectués le plus rapidement.
Je continue à suivre votre dossier et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre sans reponse d'orange
Bonjour @Calagan_79,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite aux tests que j'ai effectués, je constate que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Je reste dans l'attente de vous lire et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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