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Panne fibre
Bonjour, cela fait 2 jours que je n'ai plus internet via la fibre orange et on me demande de payer 69 € avant de savoir ce qu'il y a comme incident
Malgré mes appels aucune nouvelle de la part d'orange
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Re: Panne fibre
Bonjour @Xav62370
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re : Panne fibre
Bonjour @Xav62370,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous nous signalez une interruption de vos services Fibre.
Lors d'une intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation sur notre assistance en ligne.
En complément, si vous désirez que je prenne connaissance de votre dossier, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne fin de matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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