- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre
Panne fibre depuis le 26 septembre 2022, jour auquel des techniciens sous traitants sont intervenus sur le réseau et depuis plus rien ne marche. Je déclare donc le problème sachant exactement où se situe le problème mais rien n’y fait aucune réparation n’est effectué par le soit disant opérateur système … je suis donc encore aujourd’hui sans fibre depuis 4mois ( mon forfait bien évidemment débité ) avec le même problème non résolu qu’au départ…comment est ce possible ? Et on a le culot de me direz qu’il faut patienter… quand ça va s’arrêter ? Y a t’il quelqu’un de compétent chez orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bonjour @Ju108
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
re @Ju108
avais tu envoyé tes infos en privé ?
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Panne-fibre-septembre-2022/m-p/2891179
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bonjour,
Pour ce qui est qu'Orange vous prélève quand même, vous pouvez demander à être dédommager car vous payé pour un service qui n'est pas fourni.
N'hésitez pas à insister quelque peut quand même.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Oui ,
mais rien ne bouge orange se renvoie la balle avec l’opérateur infrastructure rien n’avance …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
re @Ju108
désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bonjour @Ju108
je n' ai pas encore la fibre, mais je sais qu' elle sera installée par un RIP, c' est a dire un réseau public loué aux opérateurs.
Dans votre situation, Orange loue également la fibre a un opérateur privé ou public.
Orange ne peut pas intervenir sur le réseau mais continue la facturation
Si vous n' avez pas le service 24h garanti
vous devez être remboursé au prorata du temps de la coupure surtout si ça dépasse un mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bonjour, nous avons souscrit un contrat fibre dans une boutique Orange, cela a pris quelques minutes. Des "techniciens" sont restés 5 heures pour installer la fibre et rien ne marche: plus de télévision, bien qu'on ait changé le décodeur, plus de téléphone fixe, une connexion internet au ralenti ! Et on nous propose un pseudo RDV dans 4 jours ! Nous sommes des 'cochons de payant"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bonjour @Marc0726
insiste au service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bonjour @Marc0726,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et vais vous apporter mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !