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Panne fibre

Déconnecté78
contributeur occasionnel
1 347  

Panne fibre

plus de connexion fibre depuis le 0104. Date de rétablissement sans cesse repoussée.  Voisin de palier reconnecté.  Airbox de prêt qui m'affiche plus de réseau.  Décision est prise de changer d'opérateur après 20 ans 

 

[Edit : merci @Déconnecté78  de ne pas écrire en gras]


Solutions approuvées
Steph_M
Webconseiller
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1 920  

Re: Re : Panne fibre

Je vous en prie @Déconnecté78, nous nous y étions engagés  🙂
Je vous remercie de votre retour et suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Je vous souhaite une excellente journée et un bon weekend  🌞
Mely

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21 RÉPONSES 21
jojo3007
super star
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1 338  

Re: Panne fibre

@Déconnecté78  la fibre est mutualiser tous les operateur sont responssable des pannes debranchement des clients, et tu ne sera pas a l'abri chez un autre.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Déconnecté78
contributeur occasionnel
1 309  

Re: Panne fibre

Il ne s'agit pas d'une déconnexion "sauvage" mais d'un incendie de l'armoire situé dans la rue. 

jojo3007
super star
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1 279  

Re: Panne fibre

@Déconnecté78  raison de plus, t'aurras beau être chez la "meilleurFibredumonde" tu ne saurra pas a l'abris des insivilités  des dégradations ou vandalisme et des delais de retablissement de celle ci.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Déconnecté78
contributeur occasionnel
1 245  

Re: Panne fibre

3 semaines de délai chez les 3 autres,  j'attends encore avec orange.  Inadmissible.  Si c'était une ouverture de fibre ce serait peut-être différent.  Ils prennent les abonnés pour de l'acquis.  

Nicolas_M
ancien webconseiller
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1 178  

Re: Panne fibre

Bonjour @Déconnecté78,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Niko

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Nicolas_M
ancien webconseiller
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1 146  

Re : Panne fibre

 @Déconnecté78 

Je vous remercie.


Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre et vous pourrez suivre son évolution sur la météo du réseau.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Rassurez-vous, nos équipes techniques lui ont d'ores et déjà adressé une demande d'intervention.
Nous sommes maintenant en attente de son retour.

En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines

Nous allons suivre votre dossier et reviendrons vers vous dès que de nouvelles infos nous seront communiquées.


Niko

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Déconnecté78
contributeur occasionnel
1 121  

Re: Re : Panne fibre

Merci de vos explications que je comprends,  cependant,  depuis le début de cette panne, le retour à la normale devait être le 17 avril, puis le 17 mai . Un report d'un mois c'est pas mal déjà.  Puis le 25  puis le 30 et pour finir le 22 juin. Mon voisin de palier est rétabli depuis début mai. J'ai de mon côté fait un signalement à l'arcep. Si SFR "bloque " l'accès à vos techniciens,  je suis prêt à

saisir le médiateur.  C'est une situation qui ne peut continuer.

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 102  

Re: Re : Panne fibre

@Déconnecté78 


Je comprends. Toutefois, dans ce cas bien spécifique, la date avancée par l'OI est prévisionnelle. Nous ne pouvons pas nous engager pour un tiers.
Rassurez vous, nous mettons tout en œuvre pour que vos services soient rétablis dans les plus brefs délais.


Niko

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Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 023  

Re: Re : Panne fibre

Bonjour @Déconnecté78 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Je peux voir votre Livebox connectée.
Me confirmez vous le bon fonctionnement de vos services ?

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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