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Panne fibre

Déconnecté78
contributeur occasionnel
946  

Re: Re : Panne fibre

Bonsoir,  

Effectivement,  nous avons été reconnectés hier après l'intervention d'un technicien suite au dépannage réseau accordé par la plus grande générosité par Sfr installateur fibre 78700. 

Merci de votre suivi.

Ps : si l'occasion se présente,  j'irai remercier Sfr pour le fair-play envers leurs concurrents. 

Bonne soirée. 

 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 906  

Re: Re : Panne fibre

Je vous en prie @Déconnecté78, nous nous y étions engagés  🙂
Je vous remercie de votre retour et suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Je vous souhaite une excellente journée et un bon weekend  🌞
Mely

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Isabelle931
contributeur confirmé
contributeur confirmé
916  

Re: Panne fibre

Bonjour,

je connais j'ai le même problème depuis le 01/10/2021, au début tout le monde est gentil veut t'aider et après plus personne mon dernier message date du 16/06/2023 toujours pas de réponse , pas de coordination entre les service donc galère car tout le monde n'on pas les même infos. la je viens de rappeler le 3900 et une intervention a été demander (une 20 eme à déjà été fait et toujours dans le même état) je vais finir par porter plainte contre orange car même le médiateur chez eux ne bouge et nous aussi cela + de 20 ans soit disant que l'on ais prenium mais cela sert strictement à rien orange n'est plus ce qu'il était merci orange

bon courage

isabelle

Déconnecté78
contributeur occasionnel
899  

Re: Panne fibre

Bonjour,  personnellement,  je me suis rendu en boutique et j'ai demandé à parler avec la responsable d'agence.  Celle-ci a suivi le dossier avec attention.  Dans mon cas , c'est l'installateur fibre SFR qui ne donnait pas l'autorisation d'intervention.  N'hésitez pas à rencontrer une personne physique.  Et si besoin, envoyez un recommandé pour mise en demeure. Je n'en ai pas eu besoin mais cela peut débloquer la situation.  

Isabelle931
contributeur confirmé
contributeur confirmé
871  

Re: Panne fibre

Bonjour,

je suis ravis pour vous de votre remise en état de votre ligne. Nous aussi c'est sfr qui bloque et on a déjà été voir en boutique mais cela change absolument rien donc je vais faire une mise en demeure masi je dois l'adresser à quelle adresse?

bonne journée

isabelle

Déconnecté78
contributeur occasionnel
847  
Isabelle931
contributeur confirmé
contributeur confirmé
823  

Re: Panne fibre

Lauvin25
contributeur occasionnel
693  

Re: Panne fibre

Bonjour,

En 2022 l’installation de la fibre avait déjà été une épopée : plus d’une dizaine de RDV (dont 7 pas honorés par les techniciens) et 6 mois de tergiversations avant LA fameuse connexion.

Or depuis le 27 septembre 2023, « un incident perturbe le réseau internet dans votre quartier ».

Mi-octobre, tout le voisinage a retrouvé internet sauf moi. J’ai contacté 3900, plusieurs fois, j’avais même « un conseiller spécial » qui prenait des nouvelles de mon installation tous les 2 jours…

Nous sommes le 30 octobre 23, sur le terrain il ne se passe rien, personne n’intervient et je n’ai même plus de nouvelles de « mon conseiller spécial »

Client Orange depuis presque 40 ans, je tenais à partager avec la communauté la considération de l’entreprise à l’égard de sa clientèle

Sincèrement

Isabelle931
contributeur confirmé
contributeur confirmé
675  

Re: Panne fibre

Bonjour,

je comprend votre problème, je suis passée par là 2 ans sans internet. le problème avec orange c'est que tous les 

services n'on pas les même infos, ils disent tous ont comprends mais cela s'arrête là. par contre se sont les seuls qui vous prête une air box car sfr en as très peu donc pas pour tout les clients. Il y a aussi le problèmes des technicien mais bon ca c'est un autre problème bon courage

bonne journée

isabelle

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
644  

Re: Panne fibre

Bonjour @Lauvin25,

Je comprends votre ressenti. Je suis navrée pour ce parcours difficile. 

Afin de vous apporter mon aide et accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée à vous.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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