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Panne fibre
Plus de films depuis le 2 avril appeler orange 3 technicien sont passés cause. SFR ne fait pas les travaux sur l'installation des lignes de mon village donc ça fait parce que 2 mois on n'est plus l'Internet cela commence sérieusement à m'énerver et à perdre patience
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Re: Panne fibre
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Re: Panne fibre
Bonsoir,
Nous comprenons votre pseudo. Néanmoins, comme il vous a été répondu, contributeurs comme vous, nous ne pouvons rien.
Néanmoins cela ne vous empêche pas un minimum de courtoisie. Seul le passage d'un web conseiller pourra vous donner des informations ou vous aider.
Je pourrais dire " ras le bol" de ces contributeurs à la limite de l'impolitesse.
Cordialement
DM
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Re : Panne fibre
Bonjour @ralebol13
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème fibre
Bonjour @ralebol13,
Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 5 avril qui a permis de localiser le défaut. Je suis maintenant en attente de leur retour.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
🤝 Je constate que votre dossier est pris en charge et suivi par l’assistance téléphonique, avec un accompagnement dédié, et ce, jusqu'à résolution de vos difficultés.
Afin que nos actions n'interfèrent pas avec mes collègues de l'assistance téléphonique, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique. En effet, dans ce type de panne (complexe) la multiplication des sollicitations et donc des actions sur votre dossier, peut générer des délais supplémentaires et ce n'est évidemment pas l'objectif.
Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème fibre
Bonjour je vous contacte car je n'avais pas eu le temps de vous répondre mais j'ai eu votre coffret qui m'a eu appeler ce matin j'ai fait le point avec lui et j'ai transmis un truc que j'ai reçu de SFR sur ce je vous dis bonne journée et merci encore de communiquer entre vous et merci
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Re: Re : Problème fibre
Bonjour @ralebol13
C'est noté.
Je constate qu'un nouveau rappel de suivi est programmé pour mercredi 29 mai entre 1'h et 15h aussi, je laise le soin à mon collègue d'assurer le suivi de votre dossier et de vous tenir informé de l'évolution de la situation.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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