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Panne fibre
Bonjour, plus de fibre (plus d’internet, plus de tv…) depuis lundi 10 février. Orange m’indiquait sur mon compte que des travaux sur le réseau étaient en cours avec rétablissement prévu le 14/02. Nous sommes le 15/02 et toujours au même point rien ne fonctionne et évidemment impossible de joindre qui que ce soit par téléphone ni d’avoir de la visibilité.
Je paie pour un service qui ne m’est pas fourni et suis en droit aujourd’hui de résilier pour ce motif.
Aussi je souhaite savoir pour quelle raison mon internet a été coupé sans que l’on m’en informe au préalable et souhaite avoir de la visibilité sur le retour à la normal.
Cette panne me cause un préjudice et votre service client est franchement nul c’est juste inadmissible.
je vous remercie de me contacter très rapidement pour résoudre cette situation
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Re : Panne fibre
Bonjour @Valery4,
Je vous propose de faire un point ensemble sur votre dossier et de vous accompagner 😊.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Contact urgent
Merci pour vos coordonnées 😊.
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
Au moment où je vous écris la première intervention est pour ce lundi 17/02 matin ou après-midi.
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Contact urgent
Bonjour, je souhaite svp une intervention lundi 24 février matin (pas disponible avant). À noter que je ne vois pas pour quelle raison le souci serait à mon domicile alors que nous n’avons rien touché et que comme je vous le disais cette interruption de service est arrivé suite travaux sur votre réseau, soi disant résolus hier (ce qui n’est évidemment pas le cas).
je vous remercie de bien vouloir me confirmer par sms / mail le rdv d’intervention
par ailleurs il va sans dire que je ne souhaite pas être facturé pour l’ensemble de la période pendant laquelle je suis sans fibre.
cdt,
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Re: Re : Contact urgent
Merci pour votre retour ☺️.
Je vous confirme que je viens de planifier une intervention pour le 24/02 entre 8h et 13h. Un sms de confirmation vous sera envoyé.
💡Les frais de déplacement de 69€ sont facturés uniquement si le technicien constate un défaut à votre domicile et que celui-ci relève d'une dégradation ou d’une absence d’entretien de votre part.
Concernant votre demande, dès le rétablissement de vos services un dédommagement correspondant à la période concernée sera mis en place.
Je vous propose de suivre votre dossier et revenir vers vous dès que nous avons le compte rendu d'intervention du technicien.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Contact urgent
Ok bien noté le rdv, merci
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Re: Re : Contact urgent
Très bien 😊.
Nous reviendrons vers vous après l'intervention du technicien.
Je vous souhaite un bon week-end et reste à votre écoute si besoin.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Contact urgent
Bonjour @Valery4 🙂
Comme convenu je reviens vers vous suite au passage du technicien.
Je constate que votre Livebox est reconnecté et vos services rétablis.
Pouvez-vous me confirmer que tout est bien rentré dans l'ordre de votre côté également ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Contact urgent
Bonjour, oui je confirme que tout refonctionne enfin! Merci
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Re: Re : Contact urgent
Ah voilà une super nouvelle @Valery4
Je vous remercie et suis ravie de votre retour 🙂
Je vous souhaite une excellente soirée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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