Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
474  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @Ad544


Je comprends tout à fait votre souhait de retrouver au plus vite vos services.


Suite à la relance effectuée par mon collègue JC, vous serez recontacté par le service technique de votre zone géographique afin d'intervenir et de vous proposer un rendez-vous.


Soyez rassuré, on continue de suivre votre dossier.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ad544
contributeur occasionnel
391  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour, je constate qu’Orange se moque des ces clients. Depuis le le 03/11/2025 premier jour de panne et toujours pas réparé. Je devais avoir un technicien ce matin qui ne c’est pas déranger. De ce fait, je vais résilier deux contrats sur les trois et aller chez un de vos concurrents. 110 euros tous les mois je pensais avoir un peu plus de considération avec un contrat premier.

salutation 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
366  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @Ad544,

L'intervention technique a été annulée car la liaison optique entre votre Livebox et le Point de Mutualisation (PM) est bien fonctionnelle.

En revanche, votre Livebox est en attente de connexion.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, procéder à une réinitialisation de votre Livebox puis cliquez sur le lien qui parviendra par SMS sur votre mobile de contact 06******89 ?

J'attends votre retour suite à cette manipulation et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ad544
contributeur occasionnel
361  

Re: Re : Coordonnées

J’ai fais la manipulation et rien n’a changé.

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
338  

Re: Re : Coordonnées

Re @Ad544,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique ainsi que pour votre collaboration.

Comme vu ensemble, nous allons procéder à un échange de votre Livebox.
Celui-ci aura lieu dans notre point relais AZ 3 RUE DE MEAUX (ouvert du 9h à 13h30 et de 15h30 à 20h00) dès vendredi.
Vous serez averti par SMS sur votre mobile de contact 06******89 de son arrivée.

Nous referons le point, ensemble en fin de journée.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ad544
contributeur occasionnel
321  

Re: Re : Coordonnées

Merci et à vendredi. Bonne soirée 

Ad544
contributeur occasionnel
273  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour,

Pour le retour, je n’ai pas besoin d’étiquette?

cordialement.

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
240  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @Ad544,

Non, vous n'avez pas besoin d'étiquette retour car il s'agit d'un échange. Vous devez, simplement, rapporter votre Livebox actuelle et son alimentation électrique au point relais pour récupérer la nouvelle Livebox en échange.

Est-ce que tout est clair pour vous ?
VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ad544
contributeur occasionnel
225  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse.

cordialement 

Ad544
contributeur occasionnel
160  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour, j’ai effectué l’essai avec la nouvelle livebox, toujours pareil box éteinte ou déconnectée. Je vous demande l’arrêt du suivi de panne car au vu de l’inefficacité du service technique je ne reste chez orange qui est incapable de me fournir internet, arrêt depuis douze jours et la facture ne change pas. je vous avertis que je change de fournisseur.

salutations distinguées 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795744 membres inscrits 🧡

4725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne