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internet & fixe ma connexion

Panne fibre

Cecile_M
Webconseiller
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188  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @Ad544,

Je peux comprendre votre ressenti, bien que je le regrette sincèrement.
Notre équipe souhaite vraiment vous accompagner.

Nous mesurons pleinement combien être privée d'internet, peut être angoissant et perturbant dans votre quotidien, et nous souhaitons vous aider de notre mieux vers une solution rapide.

À ce stade, nous avons besoin de l'étiquette comportant le nouveau numéro de série ONT de votre Livebox afin d'en permettre la connexion.
N'hésitez pas à nous le faire parvenir en message privé pour nous permettre cette Mise à Jour.



J'attends votre retour et reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Ad544
contributeur occasionnel
174  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour,

cette manipulation a été faite avec la box précédente et cela n’a rien changé. Cette panne internet est arrivée après les travaux sur ma ligne. Je pense qu’il y a une déconnexion du côté des travaux exécutés mais ont me soutient que tout est normal. Comme je vous l’ai signalé, j’ai changé d’opérateur, tout le matériel orange est débranché et rangé . J’attends que le nouveau opérateur est fait la résiliation pour que je puisse faire le retour. 
Salutations distinguées 

Cecile_M
Webconseiller
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163  

Re: Re : Coordonnées

Re @Ad544,

Je vous remercie pour votre retour.
Toutefois, chaque Livebox possède son propre numéro d'ONT intégré.

Aussi, il doit donc être mis à jour, à chaque éventuelles changements de matériel.
Dans votre situation, nos outils nous confirment une divergence entre le numéro "vu" et le numéro attendu.
Afin d'autoriser la connexion de votre nouvelle Livebox, nous avons vraiment besoin de son nouveau numéro de série d'ONT intégré.

Je reste à votre écoute ainsi qu'à votre disposition.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Ad544
contributeur occasionnel
128  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour,

Comme je vous l’ai indiqué sur le contact précédent j’ai souscrit avec un nouveau fournisseur donc je ne vous communique rien et comme je vous ai écrit que tous le matériel est débranché et rangé . De plus je veux remercier le service commercial qui m’a mis 200 G sur mon air box et qui me l’a refusé une deuxième fois ce qui me permet de ne plus avoir de télévision,

encore merci à eux. 
‘Donc cela ne vous servira à rien de me faire une nouvelle demande.

je peux vous dire que je suis extrêmement déçu d’orange pour son manque professionnalisme.

salutation distinguée 

Yves_L
Webconseiller
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91  

Re: Re : Coordonnées

@Ad544,

Je suis désolé du temps de résolution et suis navré de votre décision.

Sachez que nous serons toujours présents si vous désirez revenir sur celle-ci.

Je vous souhaite une agréable fin de semaine.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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