- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre
Bonjour,
Je n'ai plus d'internet, tv, tel depuis le 30 septembre ! Plus de connexion suite à un problème de fibre
J'en suis à 15 appels au 3900, un technicien est venu le 14 octobre constater la fibre en panne au niveau du local fibre et depuis impossible d'obtenir un rdv avec les techniciens pour qu'ils viennent réparer ! J'appelle ou on m'appelle et on me dit de patienter !!!!!
Presque un mois sans connexion, je craque et je ne sais plus quoi faire, qui appeler
La solution c'est de résilier ? Voilà ce qu'un conseiller en agence m'a suggéré
Quelqu'un peut il me donner un filon ?
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bonjour Vero2511
Je suis dans le même cas que vous avec une panne réseau fibre dans mon quartier depuis plus de 2 semaines et j'avoue que c'est hallucinant le temps qu'ils peuvent mettre à nous réparer je ne pensais pas que c’était à ce point là.
Dans mon quartier nous sommes 23 dans le pâté à ce que m'a dit le 3900, et il n'y a pas que des abonnés Orange mais aucune évolution à ce jour si ce n'est de multiples contacts avec eux qui n'aboutissent à rien du tout.
Bonne journée