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Panne internetj
Bonjour,Orange m informe depuis le 17/10 qu un incident local est a l origine d une panne sur le réseau fibre dans mon quartier.L' incident en question devait prendre fin le 18/10 et depuis aucune nouvelle d Orange.J ai bien sur essayé de les contacter via le 3900 mais immédiatement on me fait part d un problème technique dans mon quartier et la conversation prend fin..... Sympa
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Re: Panne internetj
bonjour @flo8611
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
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cdt
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Re: Panne internetj
Ca devient penible à la longue,ca ne marche jamais.Depuis notre passage à la fibre on enchaine les rdv avec les techniciens.
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Re: Panne internetj
re @flo8611
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
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Re: Panne internetj
Bonjour,
Je suis passee par le service client et ils m ont indiqués que le service technique etait saturé. En gros si je comprends bien le seul service qui n est pas affecté par les pannes c'est celui de la facturation !!!!
Je peux comprendre qu il y ai une panne, meme si nous avons l habitude mais le minimum c est d avoir des infos.
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Re: Panne internetj
re @flo8611
lorsque l'on te demande la raison de ton appel,change de mot clé,dis par exemple résiliation
cdt
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Re: Panne internetj
Deja fait,on me dit que le service technique est saturé et ca coupe
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Re: Panne internetj
re @flo8611
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Panne internetj
Bonjour @flo8611
Afin de consulter votre dossie, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne internetj
bonjour @flo8611
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt