- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation
Bonjour g appelé le 3900 pour avoir une connection 24h garantie avec mon airbox ou un partage de connexion si possible on me dit que ce n'est pas possible car je suis nouveau client est ce normal de me faire attendre sans connexion jusqu'au 31 octobre c très long depuis ma demande,devrais je passer chez un opérateur comme Bouygues qui lui donne de la connexion en attendant l'activation,je suis perdu que dois je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation
bonjour @Mooky74
rappel à partir de lundi,dès l'instant ou tu as signé un contrat tu y a droit,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation
Bonjour @Mooky74
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation
bonjour @Mooky74
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt