- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-12-2019
22h26
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre
Bonjour,
Panne complète de service depuis lundi 3 décembre. J’ai du avec d’autres voisins harceler le 3900 qui ne nous croyait pas quand on leur expliquait que l’immeuble entier n’avait pas de connexion! Par mira le une nana sur le chat me croie et passe le dossier en expertise (donc après 3 jours d’harcèlement m) On nous annonce maintenant un rétablissement le 20 décembre 2019. Personne ne veut nous dire ce qu’il se passe... on est à paris c’est dingue
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-12-2019
22h34
283  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bonjour,
C'est fort dommage et bien long.
Mais imagine ce que subissent les provinciaux ? C'est encore souvent pire.