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Panne fibre
Bonjour, cela fait une semaine que je n'ai plus de connexion via la fibre donc plus de télé, de téléphone fixe et bien sur plus d'internet wifi. J'ai également des mises à jour importantes à faire sur mon téléphone mais bien entendu il me faut le wifi.
Une semaine que des rdv avec des techniciens sont programmés mais aucune intervention.
Une semaine que je me fais balader par le service technique par téléphone.
Une semaine que j'appelle le 3900.
PAS D'ÉVOLUTION.
Je me lasse de vos réponses évasives.
J'attends du concret, un dépannage pas des paroles. Je suis client, je n'ai pas à pâtir. Je paye pour un service donc je veux en profiter.
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Re: Panne fibre
bonjour @Nicolas83200
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Panne fibre
Merci de la réponse mais c'est déjà fait.
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Re: Panne fibre
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus,on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Panne fibre
Si c'est comme le passage du technicien, je vais l'attendre longtemps.
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Re: Panne fibre
je t'ai changé de rubrique pour avoir plus de chances
cdt
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Re: Panne fibre
Bonjour @Nicolas83200,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne fibre, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Bonne journée
à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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