Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre

Nicolas83200
contributeur
808  

Panne fibre

Bonjour, cela fait une semaine que je n'ai plus de connexion via la fibre donc plus de télé, de téléphone fixe et bien sur plus d'internet wifi. J'ai également des mises à jour importantes à faire sur mon téléphone mais bien entendu il me faut le wifi.
Une semaine que des rdv avec des techniciens sont programmés mais aucune intervention.
Une semaine que je me fais balader par le service technique par téléphone.
Une semaine que j'appelle le 3900.
PAS D'ÉVOLUTION.
Je me lasse de vos réponses évasives.
J'attends du concret, un dépannage pas des paroles. Je suis client, je n'ai pas à pâtir. Je paye pour un service donc je veux en profiter.

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
803  

Re: Panne fibre

bonjour @Nicolas83200 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas83200
contributeur
796  

Re: Panne fibre

Merci de la réponse mais c'est déjà fait. 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
782  

Re: Panne fibre

re @Nicolas83200 

 

merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus,on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas83200
contributeur
771  

Re: Panne fibre

Si c'est comme le passage du technicien, je vais l'attendre longtemps. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
762  

Re: Panne fibre

re @Nicolas83200 

 

je t'ai changé de rubrique pour avoir plus de chances

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
666  

Re: Panne fibre

Bonjour @Nicolas83200


Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne fibre, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745

Bonne journée à vous.


Annie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754882 membres inscrits 🧡

1521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne