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Sans internet depuis 32 jours
Bonjour,
J'avais la fibre Orange chez moi jusqu'à ce qu'un technicien SFR décide de raccorder un voisin et de prendre ma fibre le 20/01/2021.
Résultat je suis sans internet depuis 32 jours tout en étant en télétravail et personne n'intervient.
Orange et SFR se renvoient la balle et je ne peux absolument rien faire.
On me dit "d'attendre".
J'ai un boîtier 4G fourni par Orange et depuis samedi 20/02/2021 plus de connexion, pourtant il est indiqué "Service 24h garanti".
Jusqu'à maintenant je n'en voulais pas à Orange car la coupure initiale n'est pas de leur faute.
Sauf que la je n'ai même plus la 4G et c'est entièrement la faute d'Orange.
Qu'est-ce que je peux faire ?
J'ai fait un signalement à l'ARCEP, DGCCRF et SignalConso mais je sens que ça va prendre 3 mois pour aucun résultat.
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Re: Sans internet depuis 32 jours
bonjour @Zerty2
prends rendez vous en boutique pour recharger l'airbox en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Sans internet depuis 32 jours
Bonjour @Zerty2,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre coupure fibre, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Pour ce qui est de votre airbox 4G, je peux la recharger si le crédit est épuisé. Il suffit que vous me communiquiez le numéro de 13 chiffres inscrit sur la carte sim.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Sans internet depuis 32 jours
Bonsoir @Zerty2,
Je vous remercie pour vos coordonnées. J'ai consulté votre dossier et faire des vérifications.
Suite aux tests effectués, il s'avère qu'une nouvelle intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
J'ai fait également la demande de recharge de votre airbox, le crédit sera effectif dans les 24 h.
J'attends votre retour et je vous souhaite une bonne soirée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Sans internet depuis 32 jours
bonjour @Zerty2
donne tes disponibilités au webconseiller
bonne soirée
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Re: Re : Sans internet depuis 32 jours
Bonjour,
Merci mais j'ai un conseiller dédié qui me dit qu'il ne faut surtout rien faire et attendre et ne pas planifier d'intervention.
je tiens à rappeler que ça fait 36 jours maintenant.
Donc que dois-je faire ?
Merci pour l'airbox.
Cordialement
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Re: Re : Sans internet depuis 32 jours
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Re: Re : Sans internet depuis 32 jours
Bonjour @Zerty2,
Je vous confirme que l'intervention sur votre ligne est nécessaire. J'attends vos disponibilités afin de la programmer au plus vite.
Bon après-midi à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Sans internet depuis 32 jours
bonjour @Zerty2
donne tes disponibilités au webconseiller
cdt
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Re: Re : Sans internet depuis 32 jours
Bonjour,
Très bien merci, étant en télétravail je suis disponible dès lundi 01/03 et les jours suivants également.
Cordialement,