- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre
bonjour, depuis hier je n ai plus internet, panne de la fibre le message suivant s affiche wan_03-3001.
J habite a clamart.
C est tres penalisant pour le teletravail...et j ai du faire un partahe de connexion avec mon
J ai verifie tous les branchement plusieurs fois, mais rien n y fait. Le bouton s affiche en rouge pour la fibre au niveau du boitier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
bonjour @Sandy92
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
A priori pas. d'incident sur le reseau..j ai comme un doute.. pour le 3900 ca ne me propose qu in rdv téléphonique la semaone prochaine.
J ai donc demande une intervention de technicien.
Payer presque 50 euros par mois pour etre en panne et ne meme pas avoir de teleconseiller c est honteux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
re @Sandy92
insiste au 3900 en disant réclamation pour avoir un conseiller
cdt