- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre
Bonjour,
J'ai une panne fibre depuis mi septembre soit environ 3 mois. Orange et le sous traitant qui installe les ligne n'arrivent pas à s'entendre pour réparer la panne. (Les cables fibre au boitier devant chez moi ont été sectionnés). En attendant je paye tout les mois mon abonnement, le service client est déplorable. J'ai le sentiment qu'eux même ne savent pas quoi faire. J'ai du posé 2 après midi pour ouvrir aux techniciens qui devaient venir à 13h et qui arrivent à 17h.
Bref, je suis lassé par la société Orange qui de mon point de bu sont des incompétent puisque je payent pour un service que je n'ai pas.
Peut-on déposer une plainte contre l'opérateur Orange? et ce faire rembourser tout les frais depuis la panne?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bonjour @Toni34
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fibre
Bonjour @Toni34,
Je suis Vanessa conseillère chez Orange et je prends en charge votre demande.
Afin que j'accède à votre dossier pouvez-vous s'il vous plait me communiquer vos coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone) via le lien ci-dessous :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre
Bonjour @Toni34
Profite de l'aide du webconseiller
cdt