Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre

Toni34
contributeur
768  

Panne fibre

Bonjour,

J'ai une panne fibre depuis mi septembre soit environ 3 mois. Orange et le sous traitant qui installe les ligne n'arrivent pas à s'entendre pour réparer la panne. (Les cables fibre au boitier devant chez moi ont été sectionnés).  En attendant je paye tout les mois mon abonnement, le service client est déplorable. J'ai le sentiment qu'eux même ne savent pas quoi faire. J'ai du posé 2 après midi pour ouvrir aux techniciens qui devaient venir à 13h et qui arrivent à 17h.

Bref, je suis lassé par la société Orange qui de mon point de bu sont des incompétent puisque je payent pour un service que je n'ai pas. 

Peut-on déposer une plainte contre l'opérateur Orange? et ce faire rembourser tout les frais depuis la panne?

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
747  

Re: Panne fibre

Bonjour @Toni34 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
688  

Re : Panne fibre

Bonjour @Toni34,


Je suis Vanessa conseillère chez Orange et je prends en charge votre demande.


Afin que j'accède à votre dossier  pouvez-vous s'il vous plait me communiquer vos coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone) via le lien ci-dessous : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Vanessa.




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re: Re : Panne fibre

Bonjour @Toni34 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756168 membres inscrits 🧡

2075 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne