Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Intervention SCOPELEC

Highlighted
contributeur
15 769  

Intervention SCOPELEC

Bonjour,

J'avais RDV aujourd'hui avec la société SCOPELEC sous-traitant d'ORANGE pour la pose de la fibre dans mon appartement.

RDV entre 13h30 et 15h30, confirmation de SCOPRELEC et SMS deconfirmation d'ORANGE

Hélas personne n'est venu et surtout personne n'a prévenu. J(ai donc joint SCOPELEC vers 16h00 qui m'a confirmé que personne ne passera et que leur service devait le telephoner pour un autre RDV

Je pousse donc un petit coup de geule auprès d'ORANGE qui ne maitrise pas ses sous-traitants.

Je n'ose savoir dans combien de temps SCOPELEC me téléphonera pour un nouveau RDV.

A la prochaine avec une bonne ou mauvaise nouvelle

Salut à tous

100 RÉPONSES 100
Highlighted
#TopMembre
15 752  

Re: Intervention SCOPELEC

bonsoir @poilly89 

 

il ne faut pas attendre que SCOPELEC te rappel,il faudra les contacter régulièrement ainsi que orange

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
15 671  

Re: Intervention SCOPELEC

Bonjour à tous et à toutes,

SCOPELEC est venu le 4 mars 219 pour me poser la fibre.

pas de problémes particumier avec une très bonne équipe.

Ils se sont excusés pour ne pas être venus le 27/02/2019 (probléme de soudeuse).

Plus de remarques à faire sur SCOPELEC, hormis de prévenir les clients en cas d'annulation de passage.

Salut à tous et à toutes

Highlighted
#TopMembre
15 648  

Re: Intervention SCOPELEC

bonsoir @poilly89 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
15 309  

Re: Intervention SCOPELEC

Bjr à Tous!

 

J'avais rdv le 30 avril à 13:30 h avec un technicien SCOPELEC (confirmé par plusieurs sms). Ce 1er rdv devait permettre au tech d'évaluer les travaux nécessaires à l'installation de la fibre à mon domicile. A 16:45 h tjrs sans nouvelle j'ai rappelé la Sté. La personne semblait ne pas avoir d'information et a proposé de rappeler. Le jeudi 2 mai n'ayant tjrs pas été recontactée, j'ai rappelé la Sté. La personne s'est engagée à me rappeler après en avoir informé le responsable de secteur. Le 6 mai tjrs aucun contact de SCOPELEC... C'est pas sérieux !

Highlighted
#TopMembre
15 298  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @nardo39 

 

insiste au 3900,et auprès du sous traitant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
15 260  

Re: Intervention SCOPELEC

Bonjour, en cherchant scopelec, je viens de tomber sur votre mail, et pour ma part, j'en suis au 5ème rendez vous non honoré sans prévenir, cela fait un mois que cela dur, je ne vais pas leur faire de la pub, personne ne rappelle, j'ai passé un temps fou avec eux  au téléphone et encore parfois il ne me trouve pas, un responsable doit rappeler, mon dossier est pris en charge, maintenant j'en suis au sav , bla bla bla, société incorrect mais voila , moi je suis bloquée ils doivent me changer le câble extérieur. 

Et Orange ne font rien de plus à part suivre le dossier mais rien ne bouge, j'en ai ras le bol

Highlighted
#TopMembre
15 257  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @steph891 

 

il faut harceler le 3900,pour faire bouger le sous traitant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
14 639  

Re: Intervention SCOPELEC

Scopelec est venu, travail bâclé,si bien que j'ai dû faire appel à ORANGE qui a missionné un autre technicien facturé 115 euros!!!!!!

À bon entendeur salut !!!!!

Highlighted
#TopMembre
14 628  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @albertgo 

 

si tu es client orange fais une réclamation pour les 115€

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

179 membres connectés
et 3771 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre