Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention SCOPELEC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'avais RDV aujourd'hui avec la société SCOPELEC sous-traitant d'ORANGE pour la pose de la fibre dans mon appartement.
RDV entre 13h30 et 15h30, confirmation de SCOPRELEC et SMS deconfirmation d'ORANGE
Hélas personne n'est venu et surtout personne n'a prévenu. J(ai donc joint SCOPELEC vers 16h00 qui m'a confirmé que personne ne passera et que leur service devait le telephoner pour un autre RDV
Je pousse donc un petit coup de geule auprès d'ORANGE qui ne maitrise pas ses sous-traitants.
Je n'ose savoir dans combien de temps SCOPELEC me téléphonera pour un nouveau RDV.
A la prochaine avec une bonne ou mauvaise nouvelle
Salut à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et à toutes,
SCOPELEC est venu le 4 mars 219 pour me poser la fibre.
pas de problémes particumier avec une très bonne équipe.
Ils se sont excusés pour ne pas être venus le 27/02/2019 (probléme de soudeuse).
Plus de remarques à faire sur SCOPELEC, hormis de prévenir les clients en cas d'annulation de passage.
Salut à tous et à toutes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
bonsoir @poilly89
il ne faut pas attendre que SCOPELEC te rappel,il faudra les contacter régulièrement ainsi que orange
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et à toutes,
SCOPELEC est venu le 4 mars 219 pour me poser la fibre.
pas de problémes particumier avec une très bonne équipe.
Ils se sont excusés pour ne pas être venus le 27/02/2019 (probléme de soudeuse).
Plus de remarques à faire sur SCOPELEC, hormis de prévenir les clients en cas d'annulation de passage.
Salut à tous et à toutes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
bonsoir @poilly89
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Bjr à Tous!
J'avais rdv le 30 avril à 13:30 h avec un technicien SCOPELEC (confirmé par plusieurs sms). Ce 1er rdv devait permettre au tech d'évaluer les travaux nécessaires à l'installation de la fibre à mon domicile. A 16:45 h tjrs sans nouvelle j'ai rappelé la Sté. La personne semblait ne pas avoir d'information et a proposé de rappeler. Le jeudi 2 mai n'ayant tjrs pas été recontactée, j'ai rappelé la Sté. La personne s'est engagée à me rappeler après en avoir informé le responsable de secteur. Le 6 mai tjrs aucun contact de SCOPELEC... C'est pas sérieux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @nardo39
insiste au 3900,et auprès du sous traitant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour, en cherchant scopelec, je viens de tomber sur votre mail, et pour ma part, j'en suis au 5ème rendez vous non honoré sans prévenir, cela fait un mois que cela dur, je ne vais pas leur faire de la pub, personne ne rappelle, j'ai passé un temps fou avec eux au téléphone et encore parfois il ne me trouve pas, un responsable doit rappeler, mon dossier est pris en charge, maintenant j'en suis au sav , bla bla bla, société incorrect mais voila , moi je suis bloquée ils doivent me changer le câble extérieur.
Et Orange ne font rien de plus à part suivre le dossier mais rien ne bouge, j'en ai ras le bol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @steph891
il faut harceler le 3900,pour faire bouger le sous traitant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Scopelec est venu, travail bâclé,si bien que j'ai dû faire appel à ORANGE qui a missionné un autre technicien facturé 115 euros!!!!!!
À bon entendeur salut !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @albertgo
si tu es client orange fais une réclamation pour les 115€
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27/11/2024 15h30 | |||
03/01/2020 14h17 | |||
16/03/2025 9h30 | |||
19/03/2022 10h55 | |||
24/03/2025 14h45 |