- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Intervention SCOPELEC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention SCOPELEC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour @Lynius ,
Je comprends votre ressenti qui est légitime sur le délai et la situation en cours.
Je viens de consulter la commande et l'opérateur d'immeuble n'a pas attribué la route optique pour vous raccorder.
Nous avons pris contact avec eux et nous attendons leur intervention.
Je suis consciente que ma réponse ne vous conviendra pas.
Mais nous sommes tributaires d'intervenants.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour @Rizo je ne comprend pas pourquoi vous parler d'immeuble? Je suis en maison.
De plus sur votre carte permettant de tester l'éligibilité je suis bien éligible maintenant, surtout que sfr m'a donné un rendez vous pour l'installation jeudi 16 décembre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Le terme "Opérateur d'immeuble " est généraliste .
Les équipes gèrent aussi bien les appartements que les pavillons.
J'espère que tout ira bien avec votre nouvel opérateur.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
@Rizo a écrit :Le terme "Opérateur d'immeuble " est généraliste .
Les équipes gèrent aussi bien les appartements que les pavillons.
J'espère que tout ira bien avec votre nouvel opérateur.
Rizo
Merci de l'information pour ce qui est de l'operateur d'immeuble.
Sinon pour ce qui est du nouvel operateur je suis pas sur que cela puisse être pire que ce que j'ai eu a subir avec orange récemment
- « Précédent
- Suivant »